Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Pour moi aussi réunion des délégués mercredi...je verrais donc enfin du monde de ce forum!!

Pour moi, je suis très contente de mon lieu de stage et du niveau: un CM1 à Nanterre en ZEP.

A bientot tout le monde!! Et à ce soir Shaya, Essimo, et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites moi est-ce que la bibliotheque d'Antony sera ouverte pour les vacances de la Toussaint? Je monte pour la semaine retrouver mon chéri :wub: mais comme il travaille, je pense aller travailler à la bibliotheque pour préparer mon R3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa, j'avais bien eu ton MP _bl_sh_ Je ne t'ai pas oublié mais je suis allée demander au CRD les ouvertures pdt les vacances et elle sera ouverte mais ils ne connaissent ni les jours ni les heures où cela sera. Dès que j'ai des news, je te réponds. Je serai en stage à partir de lundi mais j'irai quand même à l'iufm les mercredis pour le cours de théatre donc je verrai dès que c'est annoncé. Sorry pour le délai :wub::wub::wub: Sinon je te passerai un coup de fil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon v'là une revenante, quoique......je croise du monde dans les couloirs!

bon donc demain, grande réunion des délégués calendrier B B) Je verrai POupette et Essimo à cette occasion.

Sinon pour moi, la PA se fera à Boulogne en CM2. je suis plutot ravie de faire un cycle 3, car je vais essayer de faire un max des devoirs qu'on nous demande.

Demain midi, je vais aller au cours de théatre, d'autres y vont?

On se retrouve jeudi pour un dej comme on en a parlé entre deux cours?

Ton imf c'est Catherine Fournier?

Pour les autres qui part en stage R2 du 04 au 09/11 ??Merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa, j'avais bien eu ton MP _bl_sh_ Je ne t'ai pas oublié mais je suis allée demander au CRD les ouvertures pdt les vacances et elle sera ouverte mais ils ne connaissent ni les jours ni les heures où cela sera. Dès que j'ai des news, je te réponds. Je serai en stage à partir de lundi mais j'irai quand même à l'iufm les mercredis pour le cours de théatre donc je verrai dès que c'est annoncé. Sorry pour le délai :wub::wub::wub: Sinon je te passerai un coup de fil :wub:

Merci Shaya.

Oui je pensais que tu m'avais oublié _bl_sh_ .

Merci pour les infos et celles à venir.

Bon courage pour ton stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une dernière question, quelles sont les dates de double commande pour le R2, je veux bien les dates des deux calendriers, merci ;):) .

Double commande c'est ce qui est indiqué comme DCR2 pour le R2!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le calendrier B la double commande a lieu le vendredi 12 novembre (R2 du 22 au 27 novembre).

Quant à la rencontre T1/ PE2 elle a lieu à l'iufm le mercredi 20 novembre (matin).

Merci Annaelle, alors je cherche plutôt les dates du calendrier A, les stages qui se déroulent du 04/11 au 09/11.

Je voudrais juste la date de la double commande.

Mais merci Annaelle ;):) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moby, non mon IMF n'est pas celle que tu donnes mais Nathalie Paris ;

Anaelle, c'est quoi cette histoire de mercredi 20 novembre? Le 20 est un samedi!!! :o _bl_sh_ _bl_sh_ C'est un jour B2i.

Et pour moi, pas de rencontre T1/PE2 ; tout se passe le jour de la double commande.

Bon sinon on est bel et bien sortis de la réunion des délégués et ........................ bah juste que maintenant on connait Eidole ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQN a des nouvelles de Essimo??

Il est sorti de son placard ou pas? ;)

Quelle sortie remarquée!! :D

C'était LE moment fort de la réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :D:D Ca tu l'as dis, je le soupçonne d'avoir tenté le truc pour que la directrice se souvienne de lui! Tu crois pas? Maintenant elle connait son nom, son visage et même sa mine confuse toute rouge! ah sacré Essimo! quelle star :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...