Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste pour Poupette, oui oui je suis bien rentrée chez moi et pas cachée dans la salle informatique de l'iufm pour vous écrire....... tu crois quand même pas que j'allais y rester :huh: <_< :):) Juste un manque de pizza d'un coup...Quand même ils abusent :ph34r: _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois à la ramasse, ça je sais! :blink::wub::wub: MAis non ne vous inquiétez pas, je la taquine....... si vous la voyiez, elle sort de chez le coiffeur elle est mimi comme tout ;)

Bon ça va là, je n'en ai pas trop fait _bl_sh_ :D:D

Alors pour nous, pas de rencontre, c'est un mercredi de stage sans école mais avec théatre le midi.

A ce propos, J'y crois, nous étions environ 30 ce midi, cela s'est très bien passé ; tout le monde a bien joué le jeu et c'était sympa. J'ai même trouvé que l'heure était passé vite. Alix, t'es d'accord? Ce sera donc le mercredi sauf en cas d'impossibilité de sa part mais il nous préviendra et cela pourra être reporté le jeudi. On essaiera de te prévenir J'y crois, avec Alix on le voit souvent c'est notre prof de FG et mon directeur de mémoire aussi _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh sans déconner tu es rentrée chez toi finalement ????? :wub::wub:

bon réunion longue mais qui nous a appris mine de rien pas mal de choses ou enfin précisé quelques pts épineux...

Je vous dirais demain si essimo est resté finalement coincé entre le 1er étage et le rdc dans l'ascenseur en appuyant sur un mauvais bouton :blink: :P enfin si on le retrouve hein...

allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaiera de te prévenir J'y crois

Merci Shaya _bl_sh_

Je vous dirais demain si essimo est resté finalement coincé entre le 1er étage et le rdc dans l'ascenseur en appuyant sur un mauvais bouton  enfin si on le retrouve hein...

Apparemment, il y avait de l'ambiance à cette réunion! on attend les détails ;)

C'est un jour B2i

y a un truc particulier prévu ce jour là :blink::blink:

Comme Anaëlle, je suis à la ramasse pour les infos :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois , le 20 novembre est le samedi matin où il peut y avoir cours en fonction de l'option "outils du maitre" que tu suivras. Tu sauras tout ça à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste une petite question pour Shaya (et les autres qui vont au théatre le mercredi bien sur !!) : qui est-ce que s'en occupe ?? Tu dis que c'est ton prof de FG c'est ça ?? Il s'appelle comment ?? En fait c'est pour une nana de mon groupe qui serait intéresée !! Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prof est Serge Herreman.

A ce propos, il avait besoin pour la direction, pour confirmer le cours, de la liste "grosso modo" des élèves qui seraient intéressés : il l'a fait passer pendant le cours. J'y crois je t'ai ajoutée à la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours de théâtre de Sege Herreman est effectivement vraiment sympa. Il existe aussi un autre cours le mercredi soir je crois, qui fonctionne avec le foyer. Je ne sais pas comment ça se passe, mais je crois qu'il est dirigé par une "vraie" prof d'art dramatique. Celui d'Herreman sera je crois d'avantage centré sur nos propres envies et besoins. C'est du moins ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Alexa....

Si tu ne peux pas aller au CRD de l'iufm il y a toujours la bibliothèque municipale d'Antony, ils ont un fond documentaire destiné aux enseignants en section jeunesse (2ème étage) et pas mal de bouquins interessants....le catalogue est consultable sur internet: http://www.bm.ville-antony.fr

et mes horaires pendant les vacances scolaires sont les suivants

-lundi, mardi et jeudi: 14h/ 18h

-mercredi: 10h/ 19h

-vendredi: 14h/ 19h

-samedi: 10h /18h

Merci Anaelle je vais faire un tour sur le site.

C'est sympa que l'IUFM organise des cours de théatre. Nous on a une chorale mais j'aurai bien aimé faire du théatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...