Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhhh ,mais attention nous avons aussi la chorale avec LE Jean-Paul ; celui-là c'est sur que personne d'autre n'en a un comme ça! :o :D:D

quand il nous fait le chameau c'est extraordinaire quand même :blink::huh: cryin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bosselut = extra!!!!

Il nous avait rapporté de son voyage Palectine/Israel des enregistrements d'enfants qui jouaient de la cithare (ortho? _bl_sh_ ) sans partition , et c'était absolument magnifique. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois je t'ai ajoutée à la liste 

Merci Shaya ;)

Demain, matinée en TPS pour nous. Je sens que le week end sera le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la chorale, vous chantez des trucs pour enfant ou pas ?

(sinon à partir de mnt, le samedi matin, c'est invasion des redoublants !!! enfin je dis invasion, mais sais pas si on est nbreux... _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosselut = extra!!!!

Il nous avait rapporté de son voyage Palectine/Israel des enregistrements d'enfants qui jouaient de la cithare (ortho? _bl_sh_ ) sans partition , et c'était absolument magnifique. :wub::wub:

Cez prof est extraordinaire !! Je l'avais l'an dernier pour préparer l'option musique au concours et je me suis éclatée pendant un an à faire de la musique avec lui !!

Bon WE à tous.

merci Shaya pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé notre deuxième journée à Genevillier en maternelle. c'était vraiment bien , certes fatiguant mais très instructif. Chaque groupe a pu mettre en place une séance liée au "français" et une autre à l'EPS.

Bon pour l'EPS, le contenu ça allait dans l'ensemble, mais pour la gestion du groupe, là c'est clair, on manque un peu de pratique. :D

Donc, journée sympa avec même dégustation de gâteau au chocolat :wub: pour fêter notre entrée, la semaine prochaine, en stage accompagné. (Vaut mieux le fêter avant, après on ne sait jamais...) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'étais au cours de théâtre mercredi. C'était vraiment sympa. :D Vivement le prochain... Euh.... après les vacances. Car lundi je commence le stage de conduite accompaggnée en TPS et PS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaelle, tu étais là mercredi????? t'es qui? t'es comment? il y avait donc Alix qui était là et puis moi aussi. J'y crois nous rejoindra les prochaines fois.

Au cours, il y avait plus de la moitié des gens qui étaient du groupe 12, on était venu en nombre :P et on viendra aussi pdt le stage car pas de classe le mercredi dans les écoles...on fera le voyage exprès, et pusi peut être aussi un tour au CRD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi je commence le stage de conduite accompaggnée

Tu passes le permis dans ta classe, gaëlleS??? :blink: :P :D

J'y crois nous rejoindra les prochaines fois.

Je serai là mercredi prochain :)

Tu es où, toi en classe?

Vive la fin est dans la même classe que moi = CE1 à clamart. A lundi, vive la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, j'essaye d'avoir un CM1 en ZEP à Clamart pour mes TIT, tu sais si quelqu'un de ta classe a obtenu ce genre de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...