Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

ça va bien se passer Vive la fin!

Tu es où, toi en classe?

Rassure toi shava, je ne suis pas spécialement inquiète, mais j'espère simplement ne pas faire trop de bétise. :blink:

Pour ma classe j'y crois vous a répondu, je vais lui "casser les pieds" 2 semaines, nous sommes ensemble en ce1 à Clamart. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

j'essaye d'avoir un CM1 en ZEP à Clamart pour mes TIT, tu sais si quelqu'un de ta classe a obtenu ce genre de poste?

A ma connaissance, non, personne du groupe n'a obtenu ce genre de poste. J'espère ne pas me tromper mais entre ceux qui vont faire les TIT ailleurs qu'à Clamart et ceux qui veulent soit maternelle, soit CM2, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer une demande pour un CM1.

J'espère ne pas te dire de bêtise _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, j'essaye d'avoir un CM1 en ZEP à Clamart pour mes TIT, tu sais si quelqu'un de ta classe a obtenu ce genre de poste?

Pour cette question, je peux te répondre, aucun d'entre nous (grpe 13) n'a eu de CM1, par contre il y a plusieurs CM2.

Si cela t'intéresse nous pourrons peut-être poser la question dans nos écoles aux maîtres de CM1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ; en fait pour moi, ce serait plus La Plaine ; mon directeur a pris contact avec la directrice pour essayer de faire avancer cela et j'en saurai peut être plus dans quelques jours!

En attendant, je continue à bosser sur mon mémoire du coup. Ayé, j'ai rendu un premier écrit.. attention, rien de mirobolant, c'est le projet uniquement _bl_sh_

allez vivement demain! après les PS, des CM2, ça s'appelle faire le grand écart ça non? :blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis trompée dans l'envoi de mon message et j'ai créé un nouveau sujet. Tout cela pour vous dire que j'appartiens au même groupe que Shaya : le groupe 12 arrive en force. Quant au contenu de mon premier message, il est mis sous le sujet "encore quelqu'un du groupe 12".

Je promets, la prochaine fois je ne me tromperai pas dans les petits boutons.

Maintenant, j'essaierai de vous livrer mes impressions et de lire les vôtres.

A +

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou Gégé arrive!!!!!!! :D:D:D

Tiens en parlant de groupe 12, 'tite pensée toute spéciale à Guiliguili ;):wub:

Et bah aujourd'hui c'était bien et l'imf qui me suit est extra!!!!!!!!!!! suis trop contente :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous avons une p'tite pensée pour Guiguilli.

Et toi t'as vraiment de la chance avec ton IMF, contrairement à certaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un TIT ?

Travaux Individualisés sur le Terrain: séances pour faire ton mémoire.

Tu mets en place des situations et tu observes et analyses les réactions, comportements des élèves.

Ca illustre ton propos et ça donne matière à ta réflexion puis qu'il s'agit d'une réflexion professionnelle, autrement dit il est nécéssaire d'être sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trexi, groupe2? C'est notre co-groupe, celui de Josy!!!!!

Bon mon IMF est Nathalie P. à Fessart . Et toi? tu étais sur quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Lazard Hoche avec Michèle Prat. Elle est géniale!!

Et oui nous sommes avec J.P: Josy et Patrick!! Ce matin c'était dure le retour à l'IUFM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...