Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

T'as ramené des petits trucs sympatoches pour le p'tit dej de la reprise, j'espère :huh::):blush::D:D

On se voit demain en pleine forme alors! T'étais avec qui en stage au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour toutes les infos, Shaya :)

Je crois que je vais tenter l'habilitation en anglais (oh my god!!) si j'arrive à avoir cette option, sinon ce sera histoire géo. Les modules de sciences ont l'air super intéressants mais je n'y ai pas droit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise difficile et gros mal de crane ce soir...

Nous avons aussi fait la répartition du R2 et je suis en CM1 à Neuilly moi aussi.

Voili voilou, ce n'est pas du tout ce que je voulais mais j'ai préféré m'incliner pour peut-être un peu plus l'ouvrir pour le R3...

Et pour vos outils, vous avez ce que vous vouliez ? Moi j'ai "La Voix" avec JP Bosselut.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le module voix avec M Bosselut!

Sinon, je suis en GS à Nanterre pour le R2. Je suis plutôt contente car je voulais des maternelles. :)

Pour le complément optionnel, grosses hésitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi une MS à Garches et c'est aussi ce que je voulais...et les autres n'en voulaient pas.... voilà une classe pour laquelle personne ne s'est battue!

En outils, je suis en "présence face au groupe" et je penche plus pour les sciences pour les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise difficile et gros mal de crane ce soir...

Nous avons aussi fait la répartition du R2 et je suis en CM1 à Neuilly moi aussi.

Voili voilou, ce n'est pas du tout ce que je voulais mais j'ai préféré m'incliner pour peut-être un peu plus l'ouvrir pour le R3...

Et pour vos outils, vous avez ce que vous vouliez ? Moi j'ai "La Voix" avec JP Bosselut.

Bonne soirée à tous

Je vois que rien n'a changé et que les répartitions de stage sont toujours aussi agréables.

L'an dernier plus ça allait dans l'année et plus les gens se battaient, absolument ignoble. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je n'ai pas tout à fait le niveau de classe que je souhaitais et encore moins la zone géographique.

Dur, dur, les transports !!!

Je serais en CM2 à Nanterre.

Mais bon... comme Alix, je pourrais leur rappeler pour le R3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier plus ça allait dans l'année et plus les gens se battaient, absolument ignoble. 

ben ça promet :cry:

Aujourd'hui, c'était un peu chaud : 5 personnes pour une classe et 0 pour une autre....résultats : quelques personnes sont hyper déçues car elles n'ont pas ce qu'elles voulaient (ni la classe, ni l'endroit) et je trouve que ce sont toujours les mêmes qui sont conciliants. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je serai à l'école Charcot B, rue de la ferme (je ne suis pas sure de retrouver mon terroir natal pour autant mais bon... :D ).

Et toi tu te retrouves où dans Neuilly Anaëlle ???

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

En effet, je confirme que la répartition du R2 ne s'est pas faite toute seule. Pour ma part, je suis en CM2 à Garches. C'est le niveau que je voulais (plus ou moins) mais absolument pas l'endroit que je souhaitais. En plus comble du comble, dans les écoles proposées, une se situe à environ 100 mètres de chez moi. Donc au lieu d'avoir deux minutes de marche à pied, j'en ai pour 1 heure de bus. Comme vous le dites toutes et tous ce sont souvent les mêmes qui sont conciliants. Mais je me chargerai de le rappeler pour le R3.

Sinon, mot de la fin : vivement le R2 pour enfin faire ce pour quoi nous avons signer : c'est-à-dire enseigner.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...