Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Se former pour enseigner?!?!

Réfléchir avant d'agir, vaut mieux éviter et en plus ça sert à rien....

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que le R3 s'annonce effectivement chaud mais certains dont moi je pense saura faire passer des messages aux personnes concernées car certains prétextes ne pourront pas tenir la route longtemps.

Gégég t'inquiètes on est dans la même école, on va essayer de rendre notre stage productif et sympathique. En tout cas, j'ai hâte de rencontrer la T1 que je remplace! :)

Tu étais intervenu dans quelle classe à Clamart, j'ai une piste pour mes tit à Trivaux en Cm1, t'as pas passé du temps la bas? je ne sais plus trop ce qu'on s'était dit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce sera une MS à Nanterre :) ce fut assez dur aussi mais bon on s'en est sorti hein :P On saura aussi rappeler que certains ont fait des sacrifices en temps voulu et la roue tournera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous déranger les PE2 :) , vu que je serai à Antony en PE2 l'année prochaine, je voulais savoir s'il y a la dominante " allemand " pour avoir l"habilitation. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les repartitions de stages....ca me rappelle des souvenirs... <_<

L'ambiance des classes va changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y avait longtemps!

Bonsoir Poupette, comment s'est passé ton stage à Montrouge ?

Mon stage en PA s'est bien passé : la MAT sympa qui nous a bien aiguillées lors de nos séances... projet sur les phasmes pour cette classe de CE1 / CE2 intéressant qui permet d'unifier la groupe classe... perso j'ai pris la classe en fr, maths et arts plastiques et c'était super :)

j'y retourne demain dans cette école pour faire mon mémoire (en binome) dans une classe de CM1 donc j'aurais l'occas de revoir ma MAT !!! chouette :P

Cléo, je te rassure quand même : on ne s'est pas entretué quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir s'il y a la dominante " allemand " pour avoir l"habilitation. Merci 

Senchan, il n'y a pas vraiment de dominante à Antony mais il y a des compléments optionnels dont un en allemand qui permettent de préparer l'habilitation. :)

Est-ce que tu sais où tu es affectée? tiens-nous au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore passé le test de natation, voilà ce qui vous attend. Il faut :

- sauter ou plonger

- nager sur le ventre sur une demi-longueur de bassin (le bassin fait 25m)

- s'arrêter et se maintenir 10 secondes en position verticale

- nager sur le dos sur l'autre demi longueur

- revenir en nageant sur le ventre sur une demi-longueur de bassin

- s'arrêter et aller chercher un anneau au fond du bassin (pas trop profond, de l'ordre de 1m80)

- nager sur dos sur l'autre demi-longueur

- faire "l'étoile" pendant 5 secondes

et voilà..

Bien contente d'en être débarassée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dernière précision concernat le piscine.Si comme moi, vous n'avez réussi à attrapper l'anneau : pas d'obligation de cours en plus, juste un créneau horaire de piscine à notre disposition si nous souhaitons nous perfectionner : les jeudis de 12h15 à 13h15.

Bonne nage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les repartitions de stages....ca me rappelle des souvenirs... <_<

L'ambiance des classes va changer...

:huh: Non non cela n'a rien changé, nous sommes encore suffisamment intelligent pour passer au dessus de cela <_<

Par contre pour le R3, peut etre que notre intelligence laissera la place à des récations plus épidermiques car l'enjeu est autre... là il ne s'agit que de 2 fois une semaine!

Merci les filles pour les infos sur la piscine ; pour moi c'est la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...