Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

pour moi la rentrée est a 13h...sinon, gros souci pour les trajets...j'habite a suresnes et je devrai me taper 1h30 de transport en commun ou voitures avec tous les embouteillages!!! <_<

donc si qqn veux partager sa voiture pour que les embouteillages paraissent moins longs, y'a pas de pb pour moi!!!

A la rentrée toutle monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut...

pour moi, la rentrée ce sera à 15h.

En ce qui me concerne, j'habite à Rueil-Malmaison et, a priori, j'irai en voiture à Antony (sauf changement et que je me décide pour la moto). Je suis donc d'accord pour envisager un système de co-voiturage cohérent avec personne(s) intéressée(s).

A voir aussi, gardes partagées pour le mercredi, mais j'attends notre emploi du temps.

En attendant, il faut bien se détendre un peu : tellement de gens pensent que les profs sont profs pour avoir les vacances qu'il serait dommage de ne pas en profiter un peu !

Vous pouvez donc me contacter au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

Rentrée de 13 heures

Alistair

Keitoun

Lapuce

Poupette

J'y crois

Kikiui

GaelleS

Eidole

Rentrée de 15 heures

Alix5

Lolie

Zephy

Anaelle

Shaya

Essimo

Moi, je viendrai en voiture mais de Vélizy.

Quant à mes enfants, j'ai déjà une organisation qui tourne pour les garder sauf..le samedi où là cela va me poser un problème donc j'espère que cela ne sera pas fréquent! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'habite à Rueil-Malmaison et, a priori, j'irai en voiture à Antony (sauf changement et que je me décide pour la moto). Je suis donc d'accord pour envisager un système de co-voiturage cohérent avec personne(s) intéressée(s).

moi aussi j'habite à rueil-malmaison! et je serais intéressée pour du co-voiturage (pour l'instant j'ai la voiture de mes parents mais pas tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keitoune et essimo, il faudrait qu'on se contacte...moi je n'ai pas de voiture, donc vos messages m'intéressent bocoup!!! :D

pour moi la rentrée est a 13h,et vous?on pourrait se retrouver la-bas pour mettre le co-voiturage au point...a plus tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de week-end et je n'ai toujours pas recu la lettre de l'iufm à renvoyer!

Ca commence à m'inquiéter et j'aurais voulu savoir si toutes les personnes affectées à Antony l'avaient recue?

Merci d'avance pour vos réponses car, comme le disait Keitoun, je stresse en permanence depuis que j'ai eu les résultats <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour Albane

lapuce, moi je l'ai reçu et déjà envoyé.

essaye de contacter l'iufm directement peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-up pour Albane

:blink:

C'est qui, Albane?

Mais non, je n'ai pas plein de vilains défauts, je ne suis pas curieuse du tout, moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keytoun et Eidole, vous pouvez me contacter en MP pour organisation rentrée. En ce qui me concerne, la rentrée c'est 15h (je suis dans la deuxième partie de l'alphabet).

Pour Lapuce... euh... difficile de dire si TOUTES les personnes affectées à Antony ont reçu leur fiche de renseignement ;) . En ce qui me concerne, c'est oui et je l'ai même retournée aujourd'hui alors que d'habitude il me faut des mois pour répondre à la moindre requête administrative. C'est dire si je suis motivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albane et ben c'est moi! Je serai PE2 à Antony à la rentrée mais en fait je viens de Bordeaux! Voilà! Sinon j'avais bien pensé à appeler l'iufm mais je pense qu'en ce moment tout le monde doit être en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...