Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Ahhhh des nouvelles :blush::wub: contente pour vous que votre première journée se soit bien passée :wub:

Faire tout ce qu'on avait prévu est souvent assez dur en général et la gestion de la classe aussi lol... allez dormez bien pour récupérer des forces pour demain

Mon tour viendra bientôt cléo : la semaine prochaine en MS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi aussi, journée pas trop mal passée! Surtout qu'on m'avait prévenue de problème de violence la semaine passée. J'ai réussi à faire ce que j'avais prévu et même à gérer un imprévu (pas d'anglais). CM2 fatiguant quand même, on sent qu'ils sont sans arrêt sur la brèche. :cry: .

Par contre, ils n'ont pas supporté que la classe précédente n'ait pas quitté le terrain de sport quand nous sommes arrivés, donc énervement & manque de respect... => Retour en classe :o , ils se sont calmés tous seuls...

Demain est un autre jour... Ca devrait bien se passer. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaelle, quelle pêche! mais tu as bien raison de jouer cette carte et de profiter de ton stage ainsi.. en tout cas, bravo!

J'y crois et Vive la fin, j'espère que pour vous cela se passe encore aussi bien et que vous êtes ravies de votre moitié de semaine ;)

Ici rien de bien neuf si ce n'est que nous savons désormais nos groupes d'option : je serai en "alimentation et éducation à la santé" ; en ce qui concerne le R3, attribution au retour du R2, cad le lundi 6 décembre!

Je commence à être impatiente d'aller en classe même si je fais parfois des rêves bizarres.

Pas cours jeudi ni vendredi pour nous : nous avons deux journées libres pour préparer notre stage : je ferai quand même un saut à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles comment allez vous ? déjà demain la fin du stage :blush: c'est passé vite mine de rien ?

Allez bon dernier jour et profitez bien du we pour vous reposer

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà demain la fin du stage

Pas pour tout le monde...pour moi, il y a école samedi matin :cry:

Journée épuisante avec, en plus de ma classe, un non francophone en cours d'intégration et 4 cm1 (leur instit était malade). Je ne savais plus où donner de la tête :huh:

Bilan de la semaine : très enrichissante. Vivement le prochain stage! je sens que le retour à l'iufm va être difficile.

Sinon pour moi, option : préparation à l'habilitation d'anglais, ce que j'avais demandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous penserons à toi samedi J'ycrois! ;)

Mais même si cette semaine est très enrichissante, elle est aussi très fatiguante! :cry: alors je suis contente de ne pas avoir classe samedi. Je crois que ce ne sera pas de trop pour souffler un peu. :P

Il suffit de quatre gros durs pour vous mettre la tête à l'envers, alors ...tant pis, aujourd'hui, deux ont eu droit à un mot dans le cahier! <_< Reviendront-t-ils signés demain ? Pas sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des notes positives dans l'ensemble même si en règle générale la gestion de classe doit se travailler aussi... perso je suis dans mes prép pour la semaine prochaine : apparemment j'ai prévu trop donc je revois un peu ma copie lol

j'avais un peu oublié le samedi matin c'est vrai mais bon même moi j'y aurais le droit alors que je suis en mater : rencontre avec les parents pour des jeux sur le thème de la fète du livre si j'ai bien compris :P

allez courage les filles et je vous raconterai la semaine prochaine mon stage en MS

PS : je serai en astronomie / géologie pour le complément optionnel (S16) avec la sortie en auvergne 1er choix aussi donc satisfaite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des notes positives dans l'ensemble même si en règle générale la gestion de classe doit se travailler aussi... perso je suis dans mes prép pour la semaine prochaine : apparemment j'ai prévu trop donc je revois un peu ma copie lol

j'avais un peu oublié le samedi matin c'est vrai mais bon même moi j'y aurais le droit alors que je suis en mater : rencontre avec les parents pour des jeux sur le thème de la fète du livre si j'ai bien compris  :P

allez courage les filles et je vous raconterai la semaine prochaine mon stage en MS

PS : je serai en astronomie / géologie pour le complément optionnel (S16) avec la sortie en auvergne 1er choix aussi donc satisfaite :blush:

Sortie avec Mr Lebouché? très bien!! :wub: Hein Lolirire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous!!!

Je suis revenue prendre de vos nouvelles...ca faisait longtemps...

Bon, d'après ce que j'ai vu, le stage s'est bien passé pour toutes!!!! C'est cool, ça me fait un peu baisser le stress d'un cran!!!

Sinon, moi week-end préparation!!!! Je pense que j'aip révu 52 fois trop, mais je préfére en avoir trop que pas assez!!! Si ça tient pas dans la semaine, je laisserai ce que j'avais prévu au titulaire, il en fera ce qu'il voudra!!!

Bon courage pour le retour à l'IUFM... ;) et pour le début du stage pour les autres!!! Et ménagez vous, faut tenir la semaine quand même!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Antoniens...

Et bien je vois que certains stressent quand d'autres font déjà un 1er bilan... De mon côté je fais plutôt partie des stressées. Lundi je suis en GS à Nanterre et j'ai prévu de les faire travailler sur les couleurs et les caméléons. Peut-être que moi aussi j'ai prévu un peu trop d'après ce qu'une amie instit m'a dit mais bon, mieux vaut trop que pas assez, non?

Sinon, en complément optionnel, je suis en jardinage! Je suis contente car c'était mon 1er choix. Quelqu'un a-t-il choisi ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!!! :D Je ne vous cacherai pas que ce samedi matin m'a fait le plus grand bien!

Bon courage pour celles et ceux qui prennent la relève en stage! Et ne stressez pas, tout se passera bien. Surtout, laissez un peu au vestaire tous les à prioris ou toutes vos appréhentions concernant le comportement de certains élèves. Eux aussi sont perturbés et ont du mal à trouver leur marque? Du coup, cela peut devenir à votre avantage et se passer relativement bien. (Attention, ils ne deviennent pas pour autant des anges du jour au lendemain, il faut quand même garder l'oeil).

Pour ma part, on m'avait prévenu que 2/3 élèves pouvaient avoir des comportements violents envers le prof :o , :( ,=> GROSSE apréhention! Et bien...tout s'est bien passé. :P Bien sûr, j'ai souvent dû attendre que le calme revienne et j'ai fait moins de chose que prévu, mais au final, ils m'ont même dit qu'ils avaient bien travaillé :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est derrière vous maintenant et puis il faut en tirer des leçons pour les prochains stages...

pensée particulière pour anaëlle :wub::wub:

maintenant à nous de "souffrir" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...