Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Bravo les filles pour cette semaine, apparemment menée de main de maître ;)

Alors Eidole arriveras-tu à boucler ton samedi avec la relaxation?

Poupette, prête?

Moi je finis de plastifier les docs que j'ai prévu de leur faire manipuler.

Nous allons jouer pour apprendre! J'en ai marre de me battre avec le papier collant, cela marche une fois sur deux.

En attendant mes filles et deux copines à elles m'ont donné un bon coup de main pour colorier les jeux.

Me reste plus que le sapin pour mon jeu mathématiques à décalquer et j'aurai fini!

Bref, je suis heureuse : j'ai bien avancé et mes activités me plaisent ; c'est un bon début, non?

Allez bonne reprise aux iufmiennes de lundi et pour nous autres.... bon stage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui prête : j'ai plastifié, découpé, arrangé, scanné... quelques trucs à voir encore demain notamment en motricité et ce sera bon :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, je suis épuisée....contente que ce soit fini même si c'était super intéressant. Bilan pareil que Vive la fin et Anaëlle. Dans l'ensemble, je suis contente mais de là à savoir ce qu'ils vont en garder??

Bon courage à toutes celles qui partent en stage.

On attend de vos nouvelles, Shaya, Poupette, Alix et les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'y crois, on vous tiendra informés.

Y'a aussi Essimo, Guiliguili, Gégég12 et d'autres qui viennent jeter un oeil comme cela de temps à autre ;)

Bon Gégég12 sera dans l'école juste à côté de la mienne et j'aurai des news de Guiliguili par msn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je peux le constater vos stages ont l'air de s'être plutôt bien passé. C'est en partie rassurant. Pour ma part, le R2 commence lundi et le stress est là depuis la double commande. La classe est sympa, les élèves ont l'air éveillés, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser. En plus pour ne pas arranger les choses, lundi matin je commence par une sortie de 3 heures en VTT et en forêt :( . Tout ce que j'espère c'est que le soleil sera au rendez-vous car je ne me vois pas pédaler sous la pluie.

Voilà en gros mes sentiments en ce moment, mais comme l'a très bien dit Shaya on vous tiendra au courant.

Bonne fin de week end à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Gégég, je te pourrai te regarder partir avec ton VTt de ma fenêtre??? :wub:

Allez courage et avec un peu de chance si il pleut trop tu échapperas à la sortie!! :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1ère journée : hum hum comment dire pour rester au plus près de la réalité ? selon les propos de la directrice, "c'est la classe la pire de l'école" d'accord et bien cela se vérifie grandement <_< :( je ne m'étends pas trop par peur d'assombrir encore plus le tableau !!! en tout cas T1 apparemment signalé auprès de l'inspection, qui ne fait rien de chez rien, zéro niveau discipline alors arriver derrière bonjour les dégats... même la ZIL qui a pris sa classe jeudi et vendredi pour cause de maladie de ce T1 en a bavé :huh::cry:

bon allez espérons qu'à la fin de la semaine j'ai encore de la voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Poupette, ça n'a pas l'air tout rose...

De mon côté, ça a été plus ou moins, mais il est clair que les enfants étaient très agités et bien moins obéissants qu'avec leur instit. Ils m'ont certainement testée, et c'est vrai que moi aussi j'ai dû hausser la voix souvent. Mais comme ce sont de petits (GS) ils sont tout de même très attachants et respectueux. J'ai quand même trouvé que le temps passait très vite. Demain, je compte faire une dictée à l'adulte. J'ai hâte de voir comment ça va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai attaqué avec mes MS et ils sont adorables! BOn deux ou trois numéros qui jouent les "gros" durs et deux autres qui veulent suivre le mouvement mais au moins j'ai réussi à mener mes ateliers.

Je dois revoir ce que j'avais prévu pour certaines activités mais dans l'ensemble pas de problème. Je suis fascinée par un groupe de 5 enfants bilingues, voire trilingues qui cumulent deux écoles et gèrent cela avec beaucoup de facilités :blush:

Par contre j'ai appris que samedi est un samedi exceptionnellement travaillé pour cause d'animations pédagogiques donc je repars à la recherche d'un système de garde pour les filles et :devil_2::devil_2::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...