Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Eidole, je vais peut-être avoir le même problème que toi... :(

Mon titulaire vient de me dire que sa classe allait être démollie, qu'il était en pourparler avec l'inspection pour que sa classe à la rentrée soit dans un endroit correct pour moi, et que sinon, il ne partirait pas en stage...

Bref, moi qui étais contente... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Alix5, j'espère ce problème va se régler rapidement.

Shaya, contente pour les horaires. Pas trop stressée de récupérer un CP?

vous étiez où en zep calme? Au fait toi aussi, tu as eu une MS, je crois. N'hésite pas à me raconter en long en large et en travers ce que tu as fait. J'avoue que pour l'instant, je suis dans le brouillard. J'ai encore du mal à voir ce dont ils sont capables.

Moi aussi, j'ai appelé mon école ce matin. Pour m'indiquer comment la trouver...la directrice m'a dit...ben, c'est très simple. C'est au bout de la rue, juste avant l'autoroute :o :cry:

ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

J'y crois, ok pour 13H...

Alix, appelle vite josiane le goff ou l'ien détaché à l'iufm pour savoir ce que tu vas faire, parce que moi, ils ont été top: ils m'ont trouvé une PS (ce que je voulais) à côté de chez moi à Rueil (environ 10 min en voiture!!!le pied quoi... :D )Bon, j'ai eu un coup de speed parce que quand j'ai appelé ma deuxième école, la titulaire n'était pas au courant qu'elle partait en stage!!! :cry: Après renseignement, elle ne part pas en stage, mais elle a obtenue les 3 semaines qu'elle demandait pour pouvoir mettre en place la BCD de l'école...(je remplace la directrice en fait)

Voilà pour les news...je suis de nouveau contente ce soir!!! :P

A bientot tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ce sera une GS à Meudon la forêt.

La répartition s'est faite à peu près correctement. Mais il y a des problèmes un peu comme dans les autres groupes, avec des titulaires qui ne savaient pas qu'ils partaient en stage...

Sinon, pour ceux qui seront en GS ou qui l'ont été, je suis preneuse de tous conseils ou infos (avec quel matériel travailler...). D'avance merci.

Bonne soirée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne peux pas encore appeler car mon titulaire n'a pas encore sa réponse. Je le vois jeudi. Si jeudi, il ne sait toujours pas, je demanderais à avoir un autre stage.

Nell, je n'arrive pas à t'envoyer les fiches sur les caméléons. Les fichiers sont trop lourds. Je vais voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alix, tiens moi au courant ;)

Dites les délégués, vous allez tous à la réunion de vendredi??

J'y crois, non pas stressée du tout d'avoir un CP : c'était mon choix :blush: Le gros critère pour les priorités dans les attibutions des stages c'est les enfants et le nombre. Je passe donc en deuxième et c'est pour cela que c'est un choix. En fait plusieurs classes me tentaient bien mais c'est plutot un choix là d'avoir un C2 pour ne pas tomber dans la problématique en R4 de la GS qui est comptée en C2! Je préfèrais voir un CP ou un CE1. Je suis donc bien servie :)

Sinon oui je sors de MS... T'inquiètes pas ils ne sont pas si terribles que ça. On pourra se voir avant si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien dans notre groupe, avoir des enfants n'est surtout pas un critère; :cry: (les délégués l'ont clairement fait savoir.)

Seul le critère pédagogique compte : critères que certains ont réussi aisément à détourner et, dans les faits, il vaut mieux faire parti du sérail de leurs amis, on est moins inquiété! :o :o :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui réunion des délégués vendredi : nous y allons effectivement (surtout pour rater un peu du cours d'HG :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, j'y serai...si tout va bien!!!

J'y crois, désolée de ne pas etre venue à 13h, mais je suis malade, alors j'ai envoyé qqn à ma place...j'espère que tu l'as vue...

Alors moi aujourd'hui, je suis allée chez le doc car j'ai une gastro...donc repos aujopurd'hui, et pour demain ça risque d'etre sympa pour la Double Commande: je vais essayer de pas refiler mes microbes à tous les petits bouts!!!

A bientot tutti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, Eidole ;)

J'ai donné les documents à Nadia.

Bon courage à tous pour la double commande demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nell, je n'arrive pas à t'envoyer les fiches sur les caméléons. Les fichiers sont trop lourds. Je vais voir ce que je peux faire.

J'ai reçu ce que tu m'a envoyé alix, merci beauoucp.

Bonne double commande à tous .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien dans notre groupe, avoir des enfants n'est surtout pas un critère; :cry: (les délégués l'ont clairement fait savoir.)

Seul le critère pédagogique compte : critères que certains ont réussi aisément à détourner et, dans les faits, il vaut mieux faire parti du sérail de leurs amis, on est moins inquiété!  :o  :o  :huh:

:huh: alors chez nous ce critère ne s'est pas instauré sur pression des mamans mais c'est notre coordonnateur de groupe présent lors de la répartition des R2 qui a commencé que c'était LE critère qui prévalait à l'éducation nationale et que nous devions fonctionner de la même façon. Que les personnes qui n'avaient pas d'enfants ne seraient pas prioritaires l'an prochain et qu'on devait s'habituer à cela dès cette année...

J'avoue que je n'ai rien trouvé à y redire et je ne pense pas abuser en disant que tout le groupe a trouvé cela correct. :blush:

Qu'appelles-tu le critère pédagogique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...