Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Courage, Anaëlle :)

Elle n'est pas si terrible! Je suis sûre qu'elle fait des remarques très pertinentes et que tu t'en sortiras très bien. Si tu veux qu'on parle de ce qu'on fait pendant les stages les uns et les autres, dis-le moi demain en cours.

Pour la galette, franchement, je ne vois pas où est le problème. Ce qui compte, c'est ce que tu en fais. Il ne faut pas chercher à être originale mais trouver des activités intéressantes (oui, je sais, c'est facile à dire et...je ferais bien de m'appliquer à moi même ce que je raconte, vu que je patauge au moins autant que toi :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement, qu'est-ce qu'ils ont les profs contre la galette?!? Notre prof de FG était lui aussi dubitatif sur le sujet, mais une élève de la classe a fermement défendu la galette :D Finalement, le prof a dit que tant que c'était fait de façon intelligente, ça pouvait être très bien. Voilà... Sinon, mon titulaire instit m'a appelé et je ferai bien mon stage en CM1 à Levallois. Je suis soulagée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe aux bicrobes.....

Y en a un qui a attaqué ton clavier d'ordinateur, Anaëlle! :P :blush:

Bon ok c'est nul

je sors :bye2:

Avant de sortir, JOYEUX NOEL à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel aus pe2 d'antony (j'ai failli en être...)

juste un petit message pour anaelle à propos de la galette: les formateurs se plantent; si c'est bien goupillé, le projet galette/rois est tt à fait valable!

en pe2 je l'ai fait en sr en gs et mes visiteurs ont trouvé mon projet très bien; de tout façon rien ne t'oblige à TOUT raccrocher à la galette, moi j'avais mélangé à des choses plus basiques je dirai, dans le sens où de tte façon faire ttes les fiches d'activités à thème galette, noel, poisson ou que sais encore n'est finalement qu'un joli décor...

ce qui compte pr tes visiteurs c que tu sois claire dans des objectifs de sr, que tu ne fasses pas la galette juste parce que c'est janvier mais parce que tu "vis" ton projet ;) (lol).

bref c'est de toute façon ce que je vais servir à mes moyens en janvier, et puis tu sais,non seulement les petits st très demandeurs des grands thèmes, mais en plus quand on débute on peut pas inventer l'eau chaude tout les jours, alors...

biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous toutes... et oui elle va commencer en beauté pour nous avec le stage R3 :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou aux PE2 d'Antony...

Bonne année à vous tous

Ce matin, Joël PE2 est arrivé dans la classe de ma petit louloute, alors du coup je me dis qu'il faut être très sympa avec lui ;) histoire de le mettre à l'aise.

Bonne continuation à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...