Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Coucou les filles!

Alors ces stages? Comment ça se passe? Tout le monde doit sûrement être bien occupé... De mon côté, les deux premiers jours se sont déroulés sans problèmes majeurs à part:

- déjà du retard dans ce que j'avais prévu

- un problème de concentration générale

- deux ou trois élèves perturbateurs mais heureusement pas provocateurs (sympas mais agaçants)

- une séance de travail en groupe qui m'a laissée dubitative quant à son efficacité

Voilà voilà... et vous alors? Comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou,

après deux jours de stage, je fais les mêmes constats que toi :

- du retard dans ce que j'avais prévu

- une classe agréable mais bruyante et bavarde

- élèves intéressés et sympas en général

pour le travail de groupe, pas encore essayé : étant donné qu'ils sont bavards, j'appréhende un peu !!!

sinon du bonheur d'enseigner enfin :wub:

et aussi une évidence : je ne suis pas faire pour les maternelles décidément (R2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :wub:

D'abord bonne année à tous (voui voui je ne me suis pas connectée depuis quelques jours :blush: )!

Qu'en 2005 nous soyons tous titularisés mais en bonne santé ( :ninja: ), amoureux, avec notre famille autour de nous et........ les sous? , pas possible, fallait faire un autre métier :cry::D

Le stage pour moi avance avec ma première visite demain :o

J'espère qu'ils seront moins excités qu'aujourd'hui car c'était chaud chaud!

Je vous raconterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi visite demain par l'imf :blush::cry::blush:

allez courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera trois à être visitées par notre IMF demain. :cry:

Comme toi, Shaya, j'espère qu'ils seront moins excités demain car aujourd'hui, ils m'ont épuisée!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2005 à tout le monde. En effet, je suis comme Shaya, je ne me suis pas connectée depuis un bout de temps.

Sinon, moi aussi le R3 a bien commencé, mis à part le fait que mes CE1 sont épuisants tellement ils sont vivants. Attachants, sympas, et tout, mais ils ont beaucoup de mal avec des règles simples, et ils ont aussi du mal à rester concentrés plus de ...... 3 minutes!!!!!

Je ferai le même constat aussi que vous toutes : du retard dans ce que j'avais prévu, et de la fatigue (et c'est pas peu dire car dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai dormi 2h30 tellement j'étais anxieuse). Concernant mes visites, ils me faut attendre lundi pour un prof d'IUFM et le lundi suivant pour mon IMF. J'espère qu'ils seraont un peu plus tranquilles que ces derniers jours car sinon c'est pas gagné.

Voilou. Bon courage à celles qui sont inspectées demain : courage, il n'y a aucune raison que cela se passe mal. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux visitées de demain! :wub:

Moi je suis visitée mardi toute le journée (matin IMF, aprem Piufm). Aujourd'hui ils étaient un peu têtes à claques, mais j'ai fini par arts plastiques alors ils se sont un peu calmés. Ou peut-être est-ce parce que j'ai changé de place deux ou trois perturbateurs? Demain, je me venge : 1ère évaluation notée en français.

Sinon, encore de retard, pffffff...

Mais ce soir je suis quand même rentrée contente, je ne sais pas pourquoi, et super motivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour vous dire que la visite avec l'imf s'est bien passée :blush::wub:

je suis soulagée : pas mal de compliments et aussi des remarques très constructives à mon sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Poupette :)

Moi aussi, visite qui s'est bien passée. Ouf, plus qu'une!

J'espère que vous êtes en forme. Moi je suis lessivée. Et demain, école même si aucun élève ne vient :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les deux!!!

Continuez comme ça.

Et bien moi je suis cassée... et pas très contente de moi. Comme j'étais en retard, j'ai voulu à tout prix terminer mes leçons importantes et je crois que je les ai bien saôulés. En plus, au niveau des apprentissages, je crois qu'il y en a pas mal qui n'ont pas tout compris. Donc, journée dure... :( Je compte faire des ateliers de remédiation lundi mais je suis un peu contrariée quand même. La bonne nouvelle, c'est que j'ai pas cours le samedi!!! :rolleyes:

Mais non je ne nargue personne... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi cours demain mais avec les élèves lol

pour ta remarque alix, je crois que c'est un des défauts des débutants : il faut essayer de s'interrompre et même d'arreter la séance si cela ne passe pas et y revenir une autre fois même si tu as un sentiment d'inachevé

moi aussi j'aurais tendance à faire cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...