Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Mais non je ne nargue personne... 

C'est pas juste! non seulement je suis hyper loin de chez moi dans un coin pas top mais en plus dans une ville où on bosse le samedi. :o

Je trouve scandaleux que certaines (que je citerai pas :whistling: ) fassent la grasse mat'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Ayé une bonne chose de faite!

La visite s'est bien passée : j'ai eu des remarques très positives sur la discipline et mon autorité naturelle :blush:

Quand au contenu, des conseils et des encouragements pour essayer de me dégager du carcan "travail en équipe" et travailler sur mes preps. J'en ai discuté aussitôt avec l'équipe qui est OK pour travailler avec moi sur des changements dans l'organisation.... c'est pas beau ça non?

Mais cet am, spectacle puis chorale alors ils étaient super méga trop excités... enfin encore plus que d'hab' :ninja:

Voilà je suis contente!

Plus que notre mister chant la semaine prochaine et tout ira bien niveau pression..

EN tout cas, j'ai vraiment apprécié la discussion sur la façon de faire et les conseils et non pas "évaluation à tout prix"

Demain, école avec élèves mais cela devrait être cool si ce n'est que j'attend smon WE avec impatience quand même :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

Eh bien moi aussi ma visite, ma visite c'est bien passée. Des remarques positives sur mon projet, les fiches de prep et même la tenue de classe ! et pourtant, ils n'avaient jamais été aussi exités (et puis le petit nouveau non francophone qui devait arriver lundi est arrivé devinez quand ? Aujourd'hui !) Mais paraît-il que je suis "attentive, à l'écoute mais avec ce qu'il faut de fermeté" et ce n'est pas moi qui le dit!

Bon, restons modeste! mais après avoir bien stressée, je suis un peu soulagée, je peux quand même bien en profiter un peu : juste ce soir, car à mon avis, cela ne va pas durer. Le stage dure encore 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

Eh bien moi aussi ma visite, ma visite c'est bien passée. Des remarques positives sur mon projet, les fiches de prep et même la tenue de classe ! et pourtant, ils n'avaient jamais été aussi exités (et puis le petit nouveau non francophone qui devait arriver lundi est arrivé devinez quand ? Aujourd'hui !) Mais paraît-il que je suis "attentive, à l'écoute mais avec ce qu'il faut de fermeté" et ce n'est pas moi qui le dit!

Bon, restons modeste! mais après avoir bien stressée, je suis un peu soulagée, je peux quand même bien en profiter un peu : juste ce soir, car à mon avis, cela ne va pas durer. Le stage dure encore 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

Eh bien moi aussi ma visite, ma visite c'est bien passée. Des remarques positives sur mon projet, les fiches de prep et même la tenue de classe ! et pourtant, ils n'avaient jamais été aussi exités (et puis le petit nouveau non francophone qui devait arriver lundi est arrivé devinez quand ? Aujourd'hui !) Mais paraît-il que je suis "attentive, à l'écoute mais avec ce qu'il faut de fermeté" et ce n'est pas moi qui le dit!

Bon, restons modeste! mais après avoir bien stressée, je suis un peu soulagée, je peux quand même bien en profiter un peu : juste ce soir, car à mon avis, cela ne va pas durer. Le stage dure encore 2 semaines.

Et toi Anaelle comment cela se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Vive la fin, ce n'est pas parce que ta visite s'est bien passée, que tu dois boire pour fêter ça et nous envoyer ton message en triple exemplaire :o :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé? j'ai même interrompu la connexion car le message restait bloqué. Je suis étonnée qu'il soit passé ! Désolé pour cet emcombrement indépendante de ma volonté!!! :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour être sûre que nous serions à son écoute :o :D

BOn OK t'es ferme mais nous, nous sommes attentifs : une seule fois la consigne et c'est tout bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout le monde est à fond dans son stage lol... pour ma part, toujours contente de cette classe agréable mais bruyante... j'essaye de garder de la voix jusqu'à la fin ;-)

bon mercredi et bonne préparation des cours

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Effectivement tout le monde a l'air de bosser à fond... Bon et bien moi, maintenant, j'ai eu mes deux visites aujourd'hui, donc je suis débarrassée!!!

Alors comment ça s'est passé... on va dire, étrangement...

Le matin, ils étaient de vrais petits anges mais moi, stressée comme pas deux, stressée par le temps, je n'ai pas été la meilleure du monde. Il faut dire que j'avais oublié que mon IMF partait après la récré et j'avais gardé mon cours le + intéressant pour après. Bilan: bonnes preps, bonne ambiance dans la classe, bon contact avec les élèves, bonne gestion de ma (petite) voix mais... mise en oeuvre à revoir :( Comme je suis très émotive, j'ai eu du mal à encaisser les critiques et boum, les larmes sont montées. On m'a rassuré en me donnant un avis satisfaisant mais bon.

Et l'après-midi, c'était l'horreur au niveau de la discipline. Je ne les avais jamais vu autant excités :blink:. Par contre, oh miracle j'ai bien tenu le temps (2 séances finies en 1 h 30, pour moi c'est pas souvent) et je les ai davantage fait travailler (en groupes... mauvaise idée peut-être...).

Bilan : contenu OK mais mauvais choix de sanction, mauvaise gestion des élèves turbulents + des problèmes avec la voix (trop faible) et une gestion du tableau qui doit être améliorée. Donc là rebelote, les larmes montent... mais avis satisfaisant... Mais j'étais vraiment trop sous pression et le directeur (adorable) a pris ma place pour l'heure qui restait.

A la fin des cours, des collègues sont venus me rassurer, me consoler, me dire que "satisfaisant" c'était très bien etc... et j'ai retrouvé mon calme. Mais cette journée je l'ai quand même sacrément mal vécue. Trop de stress d'un coup sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, visites terminées aujourd'hui. Ca s'est très bien passé :blush: . Je suis soulagée.

Alix5, je suis d'accord avec tes collègues, satisfaisant, c'est vraiment bien. :)

Courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, visites terminées aujourd'hui. Ca s'est très bien passé  :blush: . Je suis soulagée.

Alix5, je suis d'accord avec tes collègues, satisfaisant, c'est vraiment bien.  :)

Courage à tous et à toutes

Merci beaucoup J'y crois :wub:

et félicitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...