Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

J'y crois, effectivement un mail est tombé ce soir sur l'alias des délégués nous informant de ce "licenciement". La collègue a demandé une "contre expertise" et en attendant elle n'est pas autorisé à suivre les cours. Cette décision n'a pas été prise par l'IUFM qui la déplore.

En attendant d'en savoir plus, les délégués du groupe concerné ont proposé une pétition et veulent informer large dans l'IUFM.

Voilà :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'en ai entendu parler aussi... hallucinant !!!

sinon dernière visite demain avec la prof de bio : séance sur le coeur avec notamment dissection du coeur... espérons que je tienne le choc (pas mal pour une végétarienne quand même lol ;-))

bonne fin de soirée

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai entendu parler aussi... hallucinant !!!

sinon dernière visite demain avec la prof de bio : séance sur le coeur avec notamment dissection du coeur... espérons que je tienne le choc (pas mal pour une végétarienne quand même lol ;-))

bonne fin de soirée

bises

Bon courage ! :cry::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on aura tout vu!!! :huh: :o

Moi je veux bien signer la pétition s'il le faut (même si je ne fais pas "encore" partie des PE2 lol) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette discrimination! :o

hé! prévenez-moi si cette affaire a une suite si négative! c'est pas la peine que je passe ce concours si c'est pour m'entendre dire "trop grosse, retourne chez toi!"

C'est vraiment ignoble! et alors les PE en poste? ils passent sur la balance tous les ans pour voir s'ils sont encore acceptable?

Ma mère a commencé sa carrière à 50kg et a dû la finir à 90! elle l'a échappé belle! <_<

je croyais que justement, l'épreuve de sport était là pour nous faire bouger quelque soit notre "état"...à part enceinte, comme si c'était pire que la maladie!

ahlalala! quelle société! :ninja:

écoeurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne visite en sciences... suis contente !!! Jugée satisfaisante :-)

La dernière semaine sera plus cool même si je tiens à finir ce que j'ai commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visites terminées et semaine aussi ce vendredi : concertation pédagogique ce samedi et la directrice a nous a dit que c'était pas la peine pour nous de venir! Repos bien mérité car ils ont été franchement infernaux cette semaine! Je me suis endormie hier à 20h30 sur un bouquin tellement je ne tenais plus...

J'ai reçu auj mes rapports de visite et :blush: j'ai eu beaucoup de compliments. Bilan : très satisfaisant! On verra maintenant ce que cela donnera en R4 avec le cycle 3 que je devrais avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo shaya !!! continue comme cela... Pour ma part, je ne sais ce que je vais arriver à terminer pendant cette dernière semaine... dur dur de tout boucler lol

Bises et bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Félicitations Shaya!!! Et Bravo Poupette pour ta séance sur le coeur. Je suis bien contente que tout se passe bien pour vous deux, et pour la plupart des gens que je connais d'ailleurs. Personne ne semble remettre sa vocation en question et ça c'est déjà super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Shaya : malgré un CP très difficile à gérer, tout s'est bien terminé pour toi. Je pense qu'après un stage comme celui-ci tu pourras affronter à peu près toutes les situations par la suite.

Bravo Poupette pour ta séance sur le coeur : le tien est resté ben accroché en tous cas!!!!

Pour ma part, j'ai la visite de mon IMF demain matin : je ne sais pas comment cela va se passer car mes élèves ont été infernaux quasiment toute la semaine. A tel point que j'ai du en envoyé un chez une collègue pendant toute un après-midi car il perturbait trop la classe. Je ne pensais pas que j'allais devoir en arriver là. Mais bon c'est fait et j'espère que ça lui servira de leçon. Donc je vous tiendrais au courant pour ma visite.

Sinon, concernant la pétition (s'il y en a une) : JE SIGNE TOUT DE SUITE ET PLUTOT DEUX FOIS QU'UNE. C'est quoi cette discrimination de bas étages. On n'a même plus le droit d'avoir des rondeurs!!! Et en quoi cela peut-il être un élément d'inaptitude? Je ne comprend vraiment pas.

Bon je vous souhaite une bonn fin de week end et plein de courage pour la dernière semaine de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou en passant pour vous dire que je suis contente que tt se passe bien pour vous.

Cette histoire de licenciement pour surpoids... no comment!! :blink:

Vous devriez aussi faire tourner cette pétition via mail vers les autres IUFM de Versailles et voir même des autres académies!

Bon gros bisous à tt le monde, bonne continuation ds vos SR respectifs :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...