Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Coucou Leeloo! ;)

Ouf dernière ligne droite! et semaine courte car pour nous l'école est fermée jeudi pour cause de grève...j'irai faire un tour du côté de l'iufm... si vous êtes libres aussi...

BOn pour revenir sur cette histoire de "licenciement", la personne concernée vit mal le fait que cela fasse du bruit : elle demnade donc qu'on n'en parle pas plus que cela pour l'instant alors merci de respecter sa volonté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Exactement. Je suis un de ceux qui sont passés vendredi pour faire passer l'info. Je suis l'affaire d'aussi près que je peux. On pourra vous informer lorsque l'affaire avancera (on espère en bien). La législation en la matière étant assez stricte, on ne pourra pas vous donner plus de détails. :)

En tout cas, on fera passer vos témoignanges de soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez-nous au courant pour cette histoire de pétition..j'en ai parlé dans mon école et ils étaient écoeurés. Ils sont prêts à se mobiliser même si j'ai bien compris que pour l'instant, la personne en question ne souhaite pas en parler.

Shaya, tu fais grève jeudi?

J'avoue avoir un peu hésité et puis finalement, il n'y a que 2 instits sur 10 qui font grève. Et les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas grève non plus étant donné que très peu d'instit le font dans l'école et que je suis en retard aussi sur ce que j'avais prévu de faire... donc je ne peux me permettre de manquer une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

voilà, j'aurais du avoir ma seconde visite jeudi matin, mais la PIUFM fait grève et a décidé de ne pas rattrapper sa visite vendredi, ça se passe comment ds ces cas là? quelqu'un est-il au courant? je panique un peu...mon stage sera-t-il validé?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre, je n'en sais absolument rien ; par contre à ta place, je contacterai très vite mon coordonnateur de groupe, mes délégués et Josiane Le Goff... tout ce monde là! ;)

Courage, ils vont bien te trouver une solution! mais il faut se dépécher c'est sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens d'envoyer un mail à notre coordonateur de groupe et à ma déléguée...je trouve quand même ça fort que ça retombe sur nous! suis-je la seule dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que Shaya : va dder à l'iufm directement ce qu'il en est... Avec Josiane Le Goff directement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'école dans laquelle je suis ne fait pas grève, donc moi non plus.

Sinon, j'ai eu la visite de mon IMF et cela s'est bien passé. En fait j'ai eu très satisfaisant aux deux visites. Cela me rassure : je ne me suis pas trompée dans la voie que j'ai choisi, même si par moments mes élèves se transforment en monstres.....

Bon courage à tout le monde et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite de mes aventures: je serai visitée par la prof qui devait venir me voir pendant la 2ème semaine du R2, brefn c pas vraiment à mon avantage...ms tt pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...