Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas reçu ces papiers à remplir pour l'IUFM... (les renseignements à fournir). Y 'en a -t-il qui sont dans la même situation??

Y a -t-il une date limite pour les renvoyer? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

de mémoire, il fallait les renvoyer avant le 16 aout, je crois.

Essaye de téléphoner à l'IUFM pour savoir ce qu'il en est ou pour qu'ils te les renvoient. Cela t'évitera de t'inquiéter au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai juste reçu un papier en même temps que les notes, qu'il fallait renvoyer avant le 16/08 et qui demandait si j'acceptais de garder le bénéfice de l'admission sur LP a Versailles, et la demande d'extrait de casier judiciaire. J'ai tout renvoyé il y a pile une semaine (samedi), et j'attends. Devrai-je recevoir encore d'autres papiers?Merci

Lolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrai-je recevoir encore d'autres papiers?

Le service scolarité de l'iufm d'Antony envoie un questionnaire pour savoir quelles options tu as pris au concours, quelle langue tu veux étudier en PE2 (anglais, allemand ou espagnol), si tu es dans un cas particulier (report pour cause de congé mater ou préavis avec ton employeur), quelle était ta situation en 2003/2004 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix de la langue, je suppose qu'il faut choisir une langue que l'on a déjà étudiée ????

Moi...puisque je change de métier, j'en aurais bien profité pour apprendre une nouvelle langue... autant aller dans la nouveauté jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut choisir une langue que tu pourras enseigner si il n'y a pas d'autre choix dans ton école... et j'ai une question: faut-il choisir une dominante à antony, et si oui, quels sont les choix proposés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste revenue de vacances (en corse B) ) je viens vous lire de suite lol

pour la dominante à antony, cette question a été posée dans ce même message et une réponse a été donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lolie et Zephy,

Je n'ai toujours pas recu le formulaire à renvoyer à l'IUFM ( qui n'est pas le même papier que la confirmation à renvoyer à l'inspection académique).

J'ai essayé d'appeler plusieurs numéros mais personne pour répondre : ils doivent être en vacances :(

Je pense ( et j'espère ) que ca va pas tarder!

Mais je me suis dit que, vu que j'étais en PE1 à Antony l'année dernière, ils ont peut-être déjà toutes les infos (je me dis ca pour me rassurer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas, l'IUFM c'est comme toutes les administrations (je m'en suis rendu compte en seulement 4 jours de tentatives de les joindre et en y passant un petit quart d'heure)

<_<

M^me si tu n'as pas reçu ces papiers, il ser atoujours temps de les remplir à la rentrée (à mon avis, sertains de ceux qui les ont remplis devront recommencer à la rentrée aussi..)

En tout cas, plus qu'un mois avant le grand jour...... :(:(:(:(:huh::(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si ce dernier papier n'est pas utile pour constituer les groupes classes, en fonction des options et autre ...mais je ne suis sûre de rien, c'est juste une idée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes sont constitués à partir des options choisies au concours.Ca se fait par rapport à l'HG et aux sciences.

Pour tout ce qui est administratif il faudra s'adresser à Catherine Quirici c'est vraiment un amour. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...