Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

T'es sûre parce qu'ils avaient fait circuler un papier dans les casiers en décembre pour annoncer les ateliers du 2 au matin pour tous les groupes pendant le bilan et quelque chose pour le 9 après-midi??? Ou alors j'ai des hallucinations de mémoire et je veux qu'on me rajoute des cours, des ateliers, des conférences :huh::cry::wacko::wacko:

Je sais plus où j'en suis maintenant :idontno::unsure::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

bah écoute nous on a plein de choses qui ne nous parviennent pas dans le casier... donc pour mercredi 02/02, effectivement, les autres ont cours obligatoire à l'auditorium de 10 à 12 h sur l'Action culturelle...

pour le 09/02, perso j'ai pas d'info... mais je ne serais pas surprise que nous ne soyons pas au courant comme d'habitude... je vais me renseigner demain alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura deux sessions pour cette information, 9h à 10h45, je crois et puis c'est sûr une autre de 11h à 12h45 :)

Sinon, le bilan intermédiaire s'est bien passé chez nous, bcp d'IMF étaient présents et on a bien discuté, trop parfois :blush: En tout cas, pour notre groupe, ils semblent bien investis (à part une :ninja: ) dans leur rôle de formateur.

Par contre, étude des cas individuels en stage mais rien sur la formation à l'IUFM ni même un regard sur les travaux pluridisciplinaires alors que l'administration avait dit que c'était à l'ordre du jour... Bizarre...

Autrement, effectivement les ateliers du 9 sont facultatifs. On en est où sur notre petite bouffe d'edpiens d'antony? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réunion aussi avec une mobilisation de nos IMF (bien que peu sur notre réseau...) Nous n'avons pas parlé non plus des travaux pluri. Par contre nous avons évoqué quelques points à étudier lors de cours de fr ou de fg (je ne sais pas si cela servira à quelque chose enfin :ninja: )

2 remédiations + 2 cas particuliers <_<

Sinon pour l'info mvt, apparemment, nous c'est de 11 h à 12 h 15... donc si vous voulez qu'on mange ensemble quelque part, perso cela tient toujours

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h15 ou 12h45??? décidément, faut que j'arrête je ne sais pas quoi mais faut que j'arrête!! je ne vois pas les mêmes trucs que toi Poupette :(:cry::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nell :wub::wub: Poupette tu sais ce qu'il te reste à faire??? C'est à toi d'arrêter!! :P

Dis Nell, est-ce qu'on aura le droit de savoir à quoi tu ressembles un de ces jours? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'erreur est humaine non ??!!! je me fais persécuter sur ce post... bon je savais effectivement que c'était 12 h 45 mais mon doigt a dérapé lors du message lol

Nell92, je comprends parfaitement ta réticence à rencontrer Shaya... tu ne t'en sors plus après à l'iufm... toujours à te parler, à te harceler même et puis bon ce n'est pas un exemple à suivre : en retard, impolie et j'en passe (Attention ! tu pousses le bouchon trop loin Maurice :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...