Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Et le pire, tu sais quoi Poupette, c'est quie ceux qui ne me connaissent pas vont te croire... <_< :(:):D

Sinon je ne te persécute pas, t'aime trop pour ça :wub:

Bon auj cours avec D. Sauneron sur la mater, c'était très intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais non, Shaya, rassure-toi, je n'en crois rien ! :P

Mais c'est vrai qu'à l'IUFM, à part les gens de mon groupe, je ne prends pas le temps de cotoyer d'uatres personnes. Suis timide... :wub:

Ceci dit, je suis tout à fait ok pour vous rencontrer et voir à quoi vous ressemblez également !

%ais j'ai mis une photo dans mon prfil, si vous voulez vous pouvez déjà aller voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un des rares ordinateurs libres à l'iufm pour donner signe de vie...mercredi à 12H45, ça me paraît une excellente idée...je serai là.

Sinon, Shaya, tout à fait d'accord avec toi : les cours avec D. Sauneron sont super intéressants. Dommage qu'on ne l'ait eue qu'une seule fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auj. deuxième cours avec elle et c'était toujours aussi bien ; notre prof de français nous a bloqué 20h avec elle alors on est super heureux!

Nell, ayé tu es repérée ! j'essaierai d'être vigilante et si tu croises une nana qui te saute dessus un jour , alors t'inquiètes pas ;) Sinon viens avec nous mercredi :)

Coucou Mistigri :wub::wub::wub: alors cela avance comment sur le front des LC? Tu révises dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi, je sais pas encore si je peux car il est possible que je doive partir direct après la réunion.

Mais si je peux je vous tiens au courant au plus tard lundi soir.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Oui oui pour moi cela se passe bien mais là je sens comme un coup de chaud monter car d'un coup j'ai l'impression d'avoir pas mal de travail, surtout avec le mémoire où devant moi se dresse une montagne à escalader alors que je n'ai fait qu'un tout petit mais tout petit bout du chemin .... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Shaya,

Non malheureusement, ça n'avance pas très vite côté LC :( ... on en est au rang 268 sur 711 et je suis 329, alors je suis quasi-sûr que ça ne me touchera pas <_< , mais attendons encore un peu, la liste n'est pas fermée :) .

Côté révisions après un départ plus que laborieux, les choses avancent mais pas aussi vite que je le voudrais...mon boulot purement alimentaire me prend trop de temps à mon goût... Côté permis, ça roule...c'est le cas de le dire :P .

Voilà, voilà...et bien Un gros courage pour ton mémoire, à toi et à tous ceux de Versailles :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je me permets de venir sur votre forum... je suis à st germain mais je depends d'antony (en fait j'ai obtenu un transfert de scolarité)

je vois qu'il y a une réunion de prévue mercredi en ce qui concerne le mouvement...est ce que ca serait trop vous demander si je viens mercredi soir à la peche aux infos; en effet dans le 78 le mouvement a commencé mais moi je dois le faire dans le 92 et à l'iufm il n'y a que des infos concernant le 78 evidemment....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors demain on mange ensemble ou pas ? où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien  ;)

Oui oui pour moi cela se passe bien mais là je sens comme un coup de chaud monter car d'un coup j'ai l'impression d'avoir pas mal de travail, surtout avec le mémoire où devant moi se dresse une montagne à escalader alors que je n'ai fait qu'un tout petit mais tout petit bout du chemin ....  :(  :cry:

Allons Shaya, tu as déjà triomphé de montagnes beaucoup plus difficiles que celle-là.

Tu réussiras cette fois-ci aussi à l'escalader. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je me permets de venir sur votre forum... je suis à st germain mais je depends d'antony (en fait j'ai obtenu un transfert de scolarité)

je vois qu'il y a une réunion de prévue mercredi en ce qui concerne le mouvement...est ce que ca serait trop vous demander si je viens mercredi soir à la peche aux infos; en effet dans le 78 le mouvement a commencé mais moi je dois le faire dans le 92 et à l'iufm il n'y a que des infos concernant le 78 evidemment....merci

Baboo, sur le papier que tu as, cette réunion est indiquée comme obligatoire.

Il aurait fallu que tu demandes aujourd'hui une autorisation d'abscence à ton iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...