Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

:cry: effectivement :( Je suis désolée pour toi!

Essaye peut être en mettant un mot pour échange mais dans ce sens là, je crains que tu n'aies pas beaucoup de retour mais bon cela ne coute rien d'eesayer!

Effectivement on avait eu des infos du genre sur le R4 pendant la réunion hier :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

merci Shaya, mais je ne pense pas .

je t'explique nous avons eu aujourd'hui les postes pour le R4: j'habite à rueil, je n'ai pas de voiture, j'ai donc demandé le centre, résultat: je suis à villeneuve-la-garenne!!!!!! :huh:

dans mon groupe apparemment tout le monde a eu la région demandée sauf moi, donc je cherche d'autres personnes du calendrier A dans l'espoir de trouver quelqu'un qui permuterait avec moi

donc c'est gentil de proposer ton aide :)  mais je ne pense pas que tu puisse faire grand-chose pour moi ;)

Et si tu mettais un mot dans les casiers des délégués des classes de la semaine A en expliquant tes souhaits et en indiquant un numéro ou une adresse e-mail où te joindre ainsi que les coordonnées du poste+ le niveau de classe que tu proposes en échange?

C'est peut-être un moyen?

J'espère que tu arriveras à te rapprocher un peu;

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot rapide pour vous souhaiter de bonnes vacances à toutes !!! perso je serai dans l'oise chez mes parents la 1ère semaine puis en Egype pour une semaine croisière / visite... donc je vous dis à bientôt profitez bien de ces vacances bien méritées (encore demain matin de cours...)

Ps : Shaya je t'ai envoyé un mail t'expliquant que j'étais un peu malade ces temps ci d'où mon absence au conseil des délégués mais nos suppléants ont assisté à cette réunion... enfin si tu as des infos importantes à nous communiquer, n'hésite pas

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 d'Antony, je viens encore vous enquiquiner avec mes questions.

Voilà: j'aimerais partir :P en erasmus ( en Suède , Norvège, Rep Tcheque) l'année prochaine et je voulais vous demander si ces destinations sont très demandées et si en septembre il y avaient encore des places dispo qui n'avaiaent pas été atribués.

J'aimerais aussi savoir comment se passe l'entretien de motivation. merci pour vos réponses bizz et bonnes vacances :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me mettre au boulot!

prep du R2 à peine commencées :blush:

Mémoire vaguement travaillé mais vraiment vaguement :blush::blush:

Honte à moi!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooooooooo Aliiiiiiiiiiiiiiix!!!

Oui c'est grave, très grave.... enfin c'est ce que je me dis pour me donner un coup de pied aux fesses car .... moi non plus :blush::blush::D

Bah voui, je peux pas aller jouer aux villageois et aux loups garous (hein Alix ;) ) et avoir l'esprit au boulot!

Mais promis, je finis les peintures de mon entrée et ensuite j'attaque mon devoir de français à finaliser, mes fiches de lecture en français, mon ébauche de mémoire, ma prochaine séance TIT, mon devoir de maths, mes séances de R2....avec p'tet' un jeu mathématiques à construire.....

Mouais, bon j'attaque et on verra bien ce que j'aurai fait :huh: :o :cry::blush::blush:

Pour Senchan, il restait des places en septembre pour Erasmus c'est sûr! Mais pour où....ça je ne saurai pas te dire. Je crois juste que les inscriptions se passent tôt alors pourquoi ne contacterais-tu pas l'iufm pour savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à bosser en ce moment...envie de ne rien faire....alors que nous le R2, c'est dès la rentrée :o

je peux pas aller jouer aux villageois et aux loups garous (hein Alix  ) et avoir l'esprit au boulot!

J'adore ce jeu même si ça fait longtemps que je n'y ai pas joué :blush:

Bonne fin (hélas) de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...