Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem qu'Anaëlle. Ambiance détestable dans l'école, accueil glacial, pas de matériel disponible....mais les gamins sont plutôt mignons et à peu près disciplinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Anaelle et j'y crois, plus que 2 jours et demi! :)

En tout cas, moi ça ne me donne pas du tout envie de retourner en R2... en plus, la titulaire a changé et je ne sais pas encore à quoi m'attendre. Ceci-dit, j'avais quand même une classe mimi, malgré un cadre bof bof. (ZEP à Nanterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi... équipe plutôt sympa, accueil agréable. Pour le matériel , ça peut aller. Les gamins ne sont pas désagréables...Mais pas disciplinés!!! Ils ont beaucoup de mal à tenir en place! :cry: (ZEP Nanterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, personne n'a envie d'y retourner à cette semaine R2... :(:cry:

alors kikivient au repas du 19??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée d'égypte : ça y est... totalement dépaysée, pas encore remise... superbe voyage en tout cas

Pour le 19/03, je pense avoir quelque chose de prévu avec mon groupe justement

bisous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas trop bronzée, ça va!

Par contre elle a quand même oublié de vous annoncer un évènement majeur!!!!!!

Allez Poupette, lance toi.. ;) :P :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Euh mais non!!! C'est juste qu'on était en informatique ensemble sur l'heure du déjeuner ou plutôt elle m'a gentiment laissé sa place... ;)

Bon allez je vous le dis.......... elle est plus vieille d'un an depuis quelques jours et pour fêter cela..............on peut aller boire un café ensemble!! :):D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Et bien moi, comme à chaque stage, ce sont les emm....... administratives, le retour. Vu que la T1 que je remplaçais était brigade et n'était plus à la même école en mars, j'avais demandé à l'iufm de la façon la plus officielle qui soit qui je remplacerai en mars. Et on m'avait répondu de la façon la plus officielle possible que je resterai dans la même école. Et bien là NON, la T1 m'annonce que c'est elle que je remplacerai, et ce dans une école à Bagneux (heureusement en maternelle aussi) mais qu'il faut que je me renseigne. Bref, à chaque stage il y a un bug pour moi, ce qui a le don de me stresser!!!!! J'EN AI RAS LE BOL!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool du tout cette histoire, Alix. J'espère que ça va s'arranger rapidement et que tu sauras précisément où tu vas :) . Vive l'administration et ce n'est que le début :P

Bon anniv Poupette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde... RAlala le R2... (sauf que notre première partie s'est passée pendant notre pratique accompagnée et qu'on était deux par classe...)

J'étais à antony il y a deux ans... Ca passe vite :blush:

En tout cas je voulais vous souhaiter du courage... Et dans 4 mois même pas, bye bye iufm :)

Bises

Nat

Et si par hasard quelqu'un de la filière 14 fréquente le forum, vous êtes passé dans mon école il n'y a pas si longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...