Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Ayé stage terminé... cela s'est mieux passé qu'en décembre mais bon je me dis quand même qu'avec les mater j'ai du mal... enfin bon on va essayer de profiter un peu du we pour se reposer !!!

Semaine prochaine : Auvergne avec le séjour externé (option sciences), je suis trop contente, j'ai hate, j'y reste le we de Pâques en supplément :-)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien. Shaya, je suis contente pour toi pour tous ces compliments qu'on t'a fait. Moi non plus ça ne m'étonne pas. Sinon j'ai vu les photos sur Graffiti et tu as l'air ma foi en pleine forme. Moi finalement je n'ai pas mangé de raclette, mais j'ai été boire un verre avec des gens du groupe. (pas beaucoup, mais j'étais un peu pompette :blush: ). Sinon, pour en revenir au stage, j'étais super-fatiguée, même pour une semaine. Et comme Poupette, je suis en train de me dire que je préfère peut-être l'élémentaire... les enfants étaient sympas pourtant (à part 2 ou 3), mais j'y ai pris moins de plaisir qu'à Nanterre. Peut-être est-ce parce que je me suis un peu forcée à être plus ferme, et que j'ai dû pour cela jouer un rôle qui ne me plait pas :unsure: . Mais bon, difficile à dire sur 1 semaine. On verra en R4 puisque je serai sûrement (comme beaucoup) en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les fille spour vos compliments!

Oui oui c'était sympa hier à la raclette et j'ai été vraiment ravie de revoir les edpiens. Et toi ta soirée, sympa? Nous aussi nous sommes sortis vendredi en petit comité.. :blush:

Bon allez demain dernière journée mémoire et mardi reprise des cours pour une semaine de folie!

Bonne soirée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Dites, je suis prise d'un doute affreux... :unsure:

Pour les voeux au mouvement définitif, je crois qu'on nous avait dit qu'on aurait un accusé de réception dans notre boîte à lettres i-prof. Mais c'est quand? Parce que moi j'ai rien eu encore... (bon je sais j'aurais dû prendre plus de notes et surtout éviter de les perdre :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois avoir toutes les infos sur i-prof justement!

sinon je regarderai et te dirai.... demain car là suis à l'iufm et dans 15 mn, je te vois en plus ;) du coup...cherchez l'intéret de ce message : aucun!! :blush:

J'ai pas envie de travailler aujourd'hui, je veux mon lit :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cloture du mouvement définitif a été retardée au 3 Avril donc pas d'accusé de réception avant cette date, je suppose :ninja:

je veux mon lit  :cry:  :cry:

Moi aussi, Shaya! J'en ai marre des cours qui ne servent à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auj; option alimentation, jeudi et vendredi aussi...

on a fait dégustation de chocolat et puis ensuite on a fait des gateaux :blush::blush:

demain c'est pain et pain au chocolat... du coup la dame elle a dit de ramener des rillettes et du fromage ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'Alix est particulièrement pénible en ce moment et elle a de droles de jeux en classe : je crois qu'elle pète un cable là...... :ninja::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auj; option alimentation, jeudi et vendredi aussi...

on a fait dégustation de chocolat et puis ensuite on a fait des gateaux :blush:  :blush:

demain c'est pain et pain au chocolat... du coup la dame elle a dit de ramener des rillettes et du fromage  ;)  :D

c'est génial cette option!! je la veux l'année prochaine! donc faut que si j'ai le concours, que j'ai mon 2ème voeux! (quoi je suis toujours là quand ça parle de bouffe :huh: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es incroyable Caro : tu manges à tous les rateliers!!

T'es même fichue de trouver les posts où l'on parle de manger...... :whistling: si ce n'est pas une obsession ou avoir du flair ça :huh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es incroyable Caro : tu manges à tous les rateliers!!

T'es même fichue de trouver les posts où l'on parle de manger...... :whistling: si ce n'est pas une obsession ou avoir du flair ça  :huh:  :bleh:

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...