Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

"Vous savez qu'Alix est particulièrement pénible en ce moment et elle a de droles de jeux en classe : je crois qu'elle pète un cable là......"

Euh... c'est l'hôpital qui se moque de la charité il me semble... :huh::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

non non!! je persiste et j'assume... c'est toi qui avait commencé.... tout ça pour vous dire que nous avons raté un cours sur "la France à l'heure de la mondialisation" :o donc si quelqu'un l'a fait :blush: bah nous voulons bine prendre.

Ya t'il des gens intéressés par le cours sur l'alimentation? C'est parce que il y a plein de docs donc faut faire pas mal de photocopies.

J'y crois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours sur l'alimentation m'intéresse  :)

shaya  :blush:  :wub:

Et aussi les cours d'histoire -géo que tu m'avais si gentillement proposée. (car notre groupe n'a pas eu de cours dans cette matière ! :cry: )

Merci

PS : cet après midi, ça embaumait le pain au chocolat, mais personne n'est venu nous en offrir !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça sentait trop bon dans les couloirs de l'étage...

c'est pas juste q'on y ait pas eu droit !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Shaya, maintenant que tu es une pro des pains au chocolat, tu vas en faire pour le futur pique-nique qu'on va faire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi intéressée par le petit cours d'alimentation... et par le cours d'hg vu la médiocrité de notre formation en cette matière !!!

bonne fin de we de Pâques

bisous

poupette encore en Auvergne (suite au stage externé sur les volcans / astronomie : génial :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, un CM1 à Sèvres :)

Je remarque que certains sont allés pleurer à la scolarité pour avoir un stage près de chez eux alors qu'ils n'ont pas de raisons particulières d'être prioritaires et qu'ils ont obtenu gain de cause :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, un CM1 à Sèvres  :)

Je remarque que certains sont allés pleurer à la scolarité pour avoir un stage près de chez eux alors qu'ils n'ont pas de raisons particulières d'être prioritaires et qu'ils ont obtenu gain de cause  :ninja:

C'est juste à côté de chez moi ça!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que pour la majorité la répartition s'est faite pas trop loin du domicile!

Poupette, tu es où toi?

Pour moi ce sera aussi Clamart (quand on aime,...) en CE2.

Je suis assez contente aussi!

Au fait les filles vous savez quoi?? Y zétaient drolement bonnes nos patisseries!

on a fini d'ailleurs vendredi avec des gateaux aux légumes et je peux vous assurer qu'on a eu plein de visites et que certaisn visiteurs ont eu le droit de gouter! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, CP/CE1 à Sèvres.

Le lieu c'est nickel mais j'appréhende vachement le double niveau... Si vous avez des conseils de préparation ou autres, je suis preneuse !

Bonns soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est petite section à Rueil. J'ai un peu fait la gueule au début car j'aurai aimé avoir de plus grands mais finalement je me suis faite à l'idée. Et puis, je pourrai faire la sieste l'après-midi ! :P :closedeyes:

Et puis je commence à avoir des idées et tout et tout donc c'est bon, je suis satisfaite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...