Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Merci de me rassurer! :D

C'est vrai que cette rentrée est assez angoissante: on a tellement envie que tout se passe bien.

Mais je pars bientôt en vacances donc ça va me faire oublier tous ces petits tracas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis dans la même situation que toi lapuce je n'ai toujours pas reçu ce papier, mais comme j'étais aussi à Antony en PE1 l'an passé, ça explique peut-être pourquoi!

Ne t'en fais pas, tu n'es pas toute seule dans cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai aussi à Antony le 1er septembre prochain.

Quizz, pour l'horaire, doit-on prendre en considération le nom de jeune fille ou le nom d'épouse. Je cherche peut-être la petite bête..... :blink:

si nom d'épouse : 15h, si nom de jeune fille : 13h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme pour le concours, c'est le nom de jeune fille. ...donc 2 heures de vacances en moins ;)

Si d'autres peuvent confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi ça me stresse ces histoires de papiers, je me dis aussi: et s'ils n'avaient pas reçu le premier papier que j'ai envoyé? Celui qui demandait si on gardait le bénéfice de l'admission en liste principale...enfin on verra bien.En plus je l'ai pas du tout envoyé en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non c'était pas précisé, mais ça fait un trace au cas ou ils recoivent rien, désolée pour cette frayeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi ça me stresse ces histoires de papiers, je me dis aussi: et s'ils n'avaient pas reçu le premier papier que j'ai envoyé? Celui qui demandait si on gardait le bénéfice de l'admission en liste principale...enfin on verra bien.En plus je l'ai pas du tout envoyé en recommandé.

Je vois qu'on est plusieurs dans la même situation! :blink:

Et, comme toi Lolie, je me disais qu'ils n'avaient pas du recevoir mon premier papier :(

Mais j'ai l'impression qu'on est beaucoup dans ce cas là donc à mon avis, il n'y a pas trop de souci à se faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet, mais tant pis...<_<

Je suis en train de penser (je fais croire à mon boss que je travaille) que on commence à bien se connaitre ici sur le forum, à voir souvent des pseudos qui reviennnent, à reconnaitre les avatars, à s'épauler mutuellement. Et le jour de la rentrée, on sera (peut etre) tous assis à coté les uns des autres sans savoir qui est qui, ni sans oser se parler...pour enfin découvrir au bout de 2 mois que la tres discréte germaine SHMOULDUC, n'est autre que la délurée FIFI92 du forum...

c'est pas un peu triste ça???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort!

En fait, ce qui pourrait être bien, ce serait de mettre notre photo dans notre profil, comme ça, on pourraitse reconnaître ;) !

En ce qui me concerne, je n'ai ni appareil photo numérique, ni scanner.

C'est mal parti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me disais la meme chose...on pourrais se donner RDV un peu avant l'heure de la rentrée histoire de se (re)connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...