Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Moi ce sera un CE2 à Chatillon... pas mécontente du tout mais inquiète quand même car R3 et R4 en cycle 3 (R2 en MS)... bizarre non ? en même temps pas envie du tout d'aller à l'administration le signaler lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

bizarre non ?

Oui c'est bizarre Poupette mais bon tant pis pour eux s'il y a une erreur!

Demain, demi-journée terrain en cycle 3 pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le vois vous avez l'air satisfaites de vos affectations. Pour ma part, je ne suis absolument pas pressée de faire ce stage. Je suis tombée en PS/MS à Nanterre. Je ne suis pas très loin de chez moi, mais le quartier et l'école sont "pourris", pour utiliser un terme imagé. Déjà que j'appréhendais les mater, mais dans un quartier comme celui-là j'ai hâte d'avoir fini.

Par contre, si vous avez quelques idées à ma passer pour ce stage, je ne suis pas contre.

Bonne journée et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'école et finalement ce sera un CP pour moi ! J'avoue que je suis soulagée de ne pas avoir de double niveau !

Bon WE à tous.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le vois vous avez l'air satisfaites de vos affectations. Pour ma part, je ne suis absolument pas pressée de faire ce stage. Je suis tombée en PS/MS à Nanterre. Je ne suis pas très loin de chez moi, mais le quartier et l'école sont "pourris", pour utiliser un terme imagé. Déjà que j'appréhendais les mater, mais dans un quartier comme celui-là j'ai hâte d'avoir fini.

Par contre, si vous avez quelques idées à ma passer pour ce stage, je ne suis pas contre.

Bonne journée et à plus.

J'ai fait mon R2 à Nanterre, en CM2, (c'est vrai que c'était moins long). J'étais dans une école difficile, dans un quartier difficile, mais par contre l'équipe était très présente et là en cas de questions ( concernant les apprentissages, la discipline, etc, ). Pour finir, une grosse inquiétude en commençant, le stage s'est transformé en expérience enrichissante.

Alors, ne t'inquiète pas trop quand même et essaie de ne pas avoir trop d'apprioris, cela se passera peut-être très bien, du moins je te le souhaite.

Et puis si vraiment tu n'as pas de chance et que les petits coups de déprime arrive : Le forum est LA!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vive la fin. Il est vrai que j'appréhende, mais je suis aussi réaliste car je connais le quartier. Mais bon, tu as raison, mon stage peut peut-être très bien se passer. En plus, tu n'es pas la seule à me dire qu'à Nanterre, dans pas mal d'écoles les équipes sont présentes. J'espère tomber dans une de celles-ci.

De toute façon, je saurai venir me ressourcer sur le forum si jamais je n'ai pas la forme. Merci encore.

Pour le moment, je vais essayer de me concentrer sur mon mémoire. Au fait, où en êtes-vous dans la rédaction de vos mémoires? Suis-je la seule à trouver que le temps court trop vite?

Bonne soirée et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera un CE2 à Chatillon... pas mécontente du tout mais inquiète quand même car R3 et R4 en cycle 3 (R2 en MS)... bizarre non ? en même temps pas envie du tout d'aller à l'administration le signaler lol...

attention poupette!

moi l'administration m'a dit que si 2 stages avaient été fait dans le même cycle (les vivites en fait), on ne pouvait pas valider notre année!

je te conseillerais de le signaler quand même!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh enfin là ce serait fort quand même !!! c'est bien l'administration qui fait la répartition des stages en regardant ce que nous avons fait avant non ? je crois rêver parfois...

Bon je vais aller voir cette chère Madame L..... lui expliquer mon cas... je sens bien que je vais me retrouver encore dans la merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir Mme Kiri... (désolée pour l'ortho) qui m'a dit qu'il ne semblait pas y avoir de pb mais bon je dois aller quand même voir Mme LeG pour confirmer...

en fait comme il manquait de cycle 2, le Ce 2 étant au début du cycle 3 serait considéré comme un cyclce 2... aller savoir !!!

en tout cas j'ai appelé l'école : la directrice ne m'a pas fait une super impression au tél... on verra bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera un CE2 à Chatillon...

Dans quelle école? parce que j'ai une collègue de CE2 qui part en stage...

Sinon pour ton doublon de cycle c'est peut être qu'ils n'avaient plus rien dans le cycle qui te manque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il manquait de cycle 2, le Ce 2 étant au début du cycle 3 serait considéré comme un cyclce 2... aller savoir !!!

:blink::blink:

Ils ne savent plus quoi inventer pour que ça colle!

Le principal, c'est que tu conserves ta classe, Poupette! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...