Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Alors c'est bon !!! oui comme il avait peu de cycle 2, et considérant que j'avais fait un CM2, ils ont opté pour la plus faible classe en cycle 3...

A chatillon, je serai à l'école Joliot Curie...Si tu as des infos, je les veux bien en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Pour ma part, j'ai chanté "le pouvoir des fleurs "de Laurent Voulzy mais tu peux essayer aussi "tous les cris les sos" de Daniel Balavoine mais surtout il faut que tu te sentes à l'aise dans ta chanson car le jour J il y a le stress en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé rentrée de ma DC ; cela s'est bien passé!

Pour une fois, j'aurai des élèves plutot sages et calmes..... va falloir que je m'habitue :huh::huh::D

j'y retournerai la semaine prochaine car là, nous avons visité l'Opéra Bastille puis ils sont allés en sport.... En tout cas, la PE est super sympa ;)

J'suis contente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est fini. Mon R4 promet d'être très agité. J'ai une PS/MS de 22 élèves dont deux cas particulièrement difficiles. L'un a passé sa journée à lire, à jouer avec de l'eau et à ne rien écouter de ce que le titulaire disait de faire ou de ne pas faire. L'autre a été assez calme, mais je suis prévenu par la directrice, au moment où il rentrera en conflit avec moi (car c'est une certitude) ce sera physiquement et pour faire très mal (coup de pied, morsure, j'en passe...).

Par contre, l'équipe est très accueillante. C'est le petit rayon de soleil dans ce ciel tout noir.

Voili, voilou. J'espère que ce sera mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe sympa avec une titulaire qui l'est autant... suis plutôt satisfaite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de mon côté, la DC s'est plutôt bien passée, mais j'y retourne vendredi pour recevoir quelques pistes en plus. La titulaire, qui est aussi la directrice, est très accueillante avec moi, mais par contre, avec les parents, c'est un peu la guerre. Elle est super autoritaire, et les enfants lui obéissent bien mais je me demande s'ils n'ont pas juste la frousse. Elle m'a dit qu'elle avait volontairement pris les élèves les plus durs dans sa classe car elle arrivait à les tenir. Mais moi qui n'ai pas du tout sa personnalité, franchement je me demande ce que ça va donner... :huh: Sinon l'école est magnifique, la cour possède des arbres, un jardin, la classe est juste à côté du dortoir et des toilettes, et l'ATSEM a l'air super gentille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai chanté "le pouvoir des fleurs "de Laurent Voulzy mais tu peux essayer aussi "tous les cris les sos" de Daniel Balavoine mais surtout il faut que tu te sentes à l'aise dans ta chanson car le jour J il y a le stress en plus.....

Merci Zabou,

tu as raison, il faut que je me sente surtout à l'aise dans ma chanson..

...c'est le cas, mais la voix ne suis pas quand elle monte trop dans les hauts...

enfin, ça demande du travail...comme tout!

je te remercie pour ta réponse! (j'avais pensé au pouvoir des fleurs aussi, elle est très belle...tous les cris des SOS, c'est sûr, je ne la tiendrai pas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'ai deja posé la question, mais comme j'en ai marre des trajets vers le 91 et que je me rend compte que la ville ou je suis est une des plus proche de Paris, que l'iufm d'Etiolles est encore plus loin, je me demande si je ne vais pas quand meme tenter le tranfert de scolarité...en plus, à vous lire, l'organisation d'antony me plait plus que celle d'Etiolles...enfin bref, je voulais savoir si vous connaissez des personnes du 91 qui ont obtenu le tranfert du 91 vers le 92 pour savoir :

1; Quel etait leur situation

2; si elles ont réussi a etre bien au courant pour tout ce qui concerne le mouvement etc...

merci de me repondre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, on dirait que c'est déjà les vacances car plus grand monde ne vient donner des nouvelles !

Bon courage à ceux qui entament leur dernière semaine de stage. Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, Cléo, mais je ne connais personne dans ce cas.

Moi aussi, submergée de boulot et j'ai du mal à m'y mettre :blush:

bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...