Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il réussi à accéder à son courrier sur iprof pour voir si il avait eu l'accusé de réception de notre liste de voeux ?? Ils marquent sur le site qu'on aurait dû l'avoir entre le 13 et le 18 mais imposible d'aller voir mes messages et donc de savoir si cet accusé est arrivé !

Merci de vos réponses.

Bon courage à tous. C'est galère la préparation du R4... J'en ai déjà marre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Le délai pour entrer les voeux définitifs ayant été retardé, l'accusé de réception est également retardé. Mais ça ne devrait plus tarder. A l'iufm, on nous a dt entre le 22 et le 24 avril.

Bon courage à tous pour la préparation du R4.

Moi j'en peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou c'est remoi !

Est ce que vous connaissez des gens qui ont eu un transfert de scolarité tout court dans n'importe quel sens et qui n'ont ni enfants, ni conjoint !

si oui,

Il me reste un peu de temps pour tenter de demander un transfert de scolarité et je me demandais si qqun sait ce que je dois raconter dans la lettre....en gros, Etiolles c'est treeeeeeees loin et je trouve ca bete de demenager pour un an, sacahnt que je ne sais pas ou je serai en tant que T1 (si j'y arrive).

des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Cléo mais je ne peux pas t'aider...

C'est le désert, ici!

Entre mémoire et preps de stage, c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour vadrouiller sur le forum.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave j'y crois !

je vais essayer d'y croire...faut juste pondre une jolie lettre !

mais je suis nulle en jolies lettres...

courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mémoire et preps de stage, c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour vadrouiller sur le forum.

surtout quand on a pris du temps pour venir encourager les copines au CRPE le 27 :wub:;)

Bon courage...si tu veux des haribo pour soutenir l'effort, dis-le moi J'y crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas :wub: . Je résiste difficilement à l'appel des Haribo ;)

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a celles qui ont eu un tranfert intraacademique en PE2 :

Est ce que vous avez facilement eu toutes les informations concernant votre departement de rattachement ? N'ya t'il pas eu des pbl lié au fait que vous n'etiez pas dans le "bon" iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles (et garçons) qui sont en stage? Coment cela se passe-t-il?

De mon côté pour l'instant ça va, ils sont assez sympas. Mais c'est dur de s'y remettre. Je rentre crevée le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Anaëlle! Je suis sûre que tu vas vite trouver des solutions et prendre tes marques dans cette école. C'est sûr que les gamins nous testent, c'est normal mais une fois qu'ils auront compris à qui ils ont affaire tout ira mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le constat est relativement noir. En effet, j'ai l'impression que tout ce que j'essaie de mettre en place ne fonctionne pas. Les enfants ne parviennent pas à rentrer réellement en activité. Quand il faut ranger, c'est folklorique. En regroupement, c'est encore mieux!!! En plus, certains ont vraiment pas mal de retard (même si on ne peut pas parler de retard en maternelle) : d'après les élèves que j'ai vu, certains ne parviennent pas à écrire leur prénom, ni même à la reconstituer avec des lettres aimantées sur une ardoise (même avec modèle).

Ils sont usants (et c'est peu dire). Je pense que les quatre semaines vont être extrêmement longues et fatiguantes.

J'espère en tous cas que vos stages se passent mieux et que vous réussissez à vous éclatez un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...