Nell92 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Quelqu'un a-t-il réussi à accéder à son courrier sur iprof pour voir si il avait eu l'accusé de réception de notre liste de voeux ?? Ils marquent sur le site qu'on aurait dû l'avoir entre le 13 et le 18 mais imposible d'aller voir mes messages et donc de savoir si cet accusé est arrivé ! Merci de vos réponses. Bon courage à tous. C'est galère la préparation du R4... J'en ai déjà marre !!!!
j'y crois Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Le délai pour entrer les voeux définitifs ayant été retardé, l'accusé de réception est également retardé. Mais ça ne devrait plus tarder. A l'iufm, on nous a dt entre le 22 et le 24 avril. Bon courage à tous pour la préparation du R4. Moi j'en peux plus!!
cleo17fr Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 coucou c'est remoi ! Est ce que vous connaissez des gens qui ont eu un transfert de scolarité tout court dans n'importe quel sens et qui n'ont ni enfants, ni conjoint ! si oui, Il me reste un peu de temps pour tenter de demander un transfert de scolarité et je me demandais si qqun sait ce que je dois raconter dans la lettre....en gros, Etiolles c'est treeeeeeees loin et je trouve ca bete de demenager pour un an, sacahnt que je ne sais pas ou je serai en tant que T1 (si j'y arrive). des idees ?
j'y crois Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Désolée Cléo mais je ne peux pas t'aider... C'est le désert, ici! Entre mémoire et preps de stage, c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour vadrouiller sur le forum. Bon courage à tous
cleo17fr Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 pas grave j'y crois ! je vais essayer d'y croire...faut juste pondre une jolie lettre ! mais je suis nulle en jolies lettres... courage pour la suite !
ananas Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Entre mémoire et preps de stage, c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour vadrouiller sur le forum. surtout quand on a pris du temps pour venir encourager les copines au CRPE le 27 Bon courage...si tu veux des haribo pour soutenir l'effort, dis-le moi J'y crois
j'y crois Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Ananas . Je résiste difficilement à l'appel des Haribo Bon courage pour la suite
cleo17fr Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 question a celles qui ont eu un tranfert intraacademique en PE2 : Est ce que vous avez facilement eu toutes les informations concernant votre departement de rattachement ? N'ya t'il pas eu des pbl lié au fait que vous n'etiez pas dans le "bon" iufm
alix5 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 alors les filles (et garçons) qui sont en stage? Coment cela se passe-t-il? De mon côté pour l'instant ça va, ils sont assez sympas. Mais c'est dur de s'y remettre. Je rentre crevée le soir...
alix5 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Courage Anaëlle! Je suis sûre que tu vas vite trouver des solutions et prendre tes marques dans cette école. C'est sûr que les gamins nous testent, c'est normal mais une fois qu'ils auront compris à qui ils ont affaire tout ira mieux!
gégég12 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Pour ma part le constat est relativement noir. En effet, j'ai l'impression que tout ce que j'essaie de mettre en place ne fonctionne pas. Les enfants ne parviennent pas à rentrer réellement en activité. Quand il faut ranger, c'est folklorique. En regroupement, c'est encore mieux!!! En plus, certains ont vraiment pas mal de retard (même si on ne peut pas parler de retard en maternelle) : d'après les élèves que j'ai vu, certains ne parviennent pas à écrire leur prénom, ni même à la reconstituer avec des lettres aimantées sur une ardoise (même avec modèle). Ils sont usants (et c'est peu dire). Je pense que les quatre semaines vont être extrêmement longues et fatiguantes. J'espère en tous cas que vos stages se passent mieux et que vous réussissez à vous éclatez un peu.
Messages recommandés