Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Coucou les filles! Juste un petit bonjour pour vous dire que pour moi aussi tout s'est bien passé même si je suis aussi crevée. Je voulais aussi faire toutes mes félicitations au groupe 12 qui s'est donné bien du mal au rallye maths, pour finir... dernier :D:blush:

Pourtant on y a mis du coeur!!!!!!!

Ne te cache pas Shaya!!! Comment ça tu n'es pas fière de ton groupe? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

16ème pour le groupe 16... et nous nous sommes aussi donnés bcp de mal pour avoir le beau sac Casd** and cie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que tous les pe2d'antony etait titularisé c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à tous ;) et plus particulièrement à Shaya, Anaelle, j'y crois que je connais un peu plus :blush:

que cette fin d'année se passe bien pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Ananas. Et si on peut faire quelque chose pour t'aider, fais le nous savoir.

j'ai entendu dire que tous les pe2 d'antony etait titularisé c'est vrai ?

Non. Je connais plusieurs PE2 non validés soit à cause des stages, soit à cause du mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon notre coordinatrice, il y aurait 36 PE2 pour lesquels il n'y a pas encore de validation (puisque la titularisation se ne sera de toutes manières que pour Septembre pour tout les PE2 validés) mais pour beaucoup il y aura une dernière chance en pratique de classe (avec une séance inspectée) et une prolongation possible pour les autres

alors courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

j'ai été longtemps absente du forum...voilà ce que c'est que d'avoir une vie débordante :huh::D

Bon alors bnon je n'ai pas honte de notre groupe, le "groupe 12 groupe de la louze" qui est devenu notre slogan depuis d'ailleurs :blush:

Bon on a joué le jeu à fond sans calculer de tactique..C'est tout!!

Chez nous tout le monde est titularisé et cela nous a bien fait plaisir : on a fété cela longuement et ma fatigue doit venir de là... :o :cry:

Lundi dernier journée accrobranche et je suis HYPER fière d'avoir vaincu mon p**** de vertige ;)

Ananas, je te fais plein de bisous et j'ai beaucoup pensé à toi : tiens nous au courant.... :wub::wub::wub::wub:

Mais sinon je vois qu'Alix a zappé la grande nouvelle : alors Alix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annonce..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, cette grande nouvelle, Alix??? :blush:

Journée accorbranches aujourd'hui pour nous : très sympa même si j'étais pas super à l'aise.

Le reste du temps=néant. Quasiment aucun cours. Au programme : pique-nique avec les copines, barbecue avec les copines..... :blush: Ca sent les vacances.

Bon courage, Ananas, c'est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Shaya, est-ce que je raconte des potins sur toi moi?

Parce que franchement je pourrais HEIN!!!!

Mais pour les ptites curieuses... je vais quand même raconter...

Mon amoureux m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire! C'est pas mimi tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible de savoir qu'il y a 36 PE2 qui n'ont pas été validés :o

c'est sur toute l'académie ou seulement sur le 92?

en tout cas félicitations à tousceux qui ont terminé!!

Bonnes vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur toute l'académie ou seulement sur le 92?

C'est sur le 92 mais ce n'est pas fini. Certains de ceux qui n'ont pas été validés ont la possibilité de retourner en classe la semaine prochaine et d'être visités pour valider leur année. Donc tout n'est pas perdu!

Félicitations Alix :)

Senchan, si j'ai bien lu ta signature, j'en déduis que tu as passé avec succès la sélection erasmus. C'est super. Je suis contente pour toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...