Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Merci j'y crois!!! Oui j'ai eu une place pour partir erasmus :) . mais la PE2 me fait déjà flipper.

Je te souhaite de bonnes vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Alix, d'abord les bonnes nouvelles ça se partage!!!

et puis en plus y'a rien à dire sur moi car tu ne sais rien, nah.........

En tout cas, félicitations encore Alix et bisous à chéridalix :wub:

Avez vous tous eu le programme de la dernière semaine car il a été envoyé aux délégués, à charge pour eux de faire suivre l'info? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'y crois!!! Oui j'ai eu une place pour partir erasmus :) . mais la PE2 me fait déjà flipper.

Je te souhaite de bonnes vacances :wub:

Bonjour Senchan,

Je suis PE2 à Antony Val-de-Bièvre et...presque en vacances. :)

Je suis partie au Danemark ( KDAS Skovlunde ) grâce au programme Erasmus de fin janvier à fin avril 2005. Si tu souhaites des renseignements, je me tiens à ta disposition. ;)

Myriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben juste un petit coucou.

pour nous aujourd'hui c'était visite du chateau d'ecouen avec notre cher prof d'histoire qui m'a scotchée une fois de plus tellement il a de la culture et tellemnet il fait bien passer tout ça !

et puis jeudi, journée escalade !

je risque ne pas revenir avant longtemps car je vais plus avoir d'ordi pendant plusieurs semaines donc je souaite à tout le monde de très bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi aussi Nell et de toutes façons on se tiendra au courant tous de nos postes ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des heures que j'essaye de répondre à Loki ( Myriam) , je n'arrive pas à t'envoyer d'mp!

Biensûr que j'amerai discuter avec toi au sujet de ton séjour à skovlunde (j'y vais au même dates que toi)!

Il y a mon adresse e mail sur mon profil. ça me ferait très plaisir si tu me contactais.

A bientôt

Petra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Petra

Je te contacte dans la journée. Les PE2 " Erasmus " d'Antony doivent faire une présentation de leurs sejours mardi matin. Si tu es dans le secteur et que tu as fini tes épreuves d'admission, n'hésites pas à me rencontrer à Val-de-Bièvre.

Bises.

Myriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cou Cou Loki

Je suis LC brigade de stage( merci Cleo :P ) et je serai dans mon école de rattachement ( car je termine mes remplacements vendredi), lundi matin j'ai une réunion à l'ia, je vais leur demander si je peux venir mardi matin. On ne sait jamais!!!

En tout cas je me réjouis d'avoir de tes news!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi ces fonctionnaires !!!!!

Comment se fait-ce que tu n'aies plus de remplacement !!! Mais c'est pas normal ca ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Petra,

Je ne savais pas que tu étais L.C. :)

Fais comme tu peux mais bon, je vérifie quand même que ce sera bien mardi matin. :D

A très bientôt.

Myriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Petra,

Je ne savais pas que tu étais L.C. :)

Fais comme tu peux mais bon, je vérifie quand même que ce sera bien mardi matin.  :D

A très bientôt.

Myriam.

ok!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...