Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci j'y crois!!! Oui j'ai eu une place pour partir erasmus :) . mais la PE2 me fait déjà flipper.

Je te souhaite de bonnes vacances :wub:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shaya

243

• Poupette

128

• j'y crois

107

• Nell92

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alix, d'abord les bonnes nouvelles ça se partage!!!

et puis en plus y'a rien à dire sur moi car tu ne sais rien, nah.........

En tout cas, félicitations encore Alix et bisous à chéridalix :wub:

Avez vous tous eu le programme de la dernière semaine car il a été envoyé aux délégués, à charge pour eux de faire suivre l'info? :huh:

Posté(e)
Merci j'y crois!!! Oui j'ai eu une place pour partir erasmus :) . mais la PE2 me fait déjà flipper.

Je te souhaite de bonnes vacances :wub:

Bonjour Senchan,

Je suis PE2 à Antony Val-de-Bièvre et...presque en vacances. :)

Je suis partie au Danemark ( KDAS Skovlunde ) grâce au programme Erasmus de fin janvier à fin avril 2005. Si tu souhaites des renseignements, je me tiens à ta disposition. ;)

Myriam.

Posté(e)

bon ben juste un petit coucou.

pour nous aujourd'hui c'était visite du chateau d'ecouen avec notre cher prof d'histoire qui m'a scotchée une fois de plus tellement il a de la culture et tellemnet il fait bien passer tout ça !

et puis jeudi, journée escalade !

je risque ne pas revenir avant longtemps car je vais plus avoir d'ordi pendant plusieurs semaines donc je souaite à tout le monde de très bonnes vacances !

Posté(e)

Bonnes vacances à toi aussi Nell et de toutes façons on se tiendra au courant tous de nos postes ;);)

Posté(e)

ça fait des heures que j'essaye de répondre à Loki ( Myriam) , je n'arrive pas à t'envoyer d'mp!

Biensûr que j'amerai discuter avec toi au sujet de ton séjour à skovlunde (j'y vais au même dates que toi)!

Il y a mon adresse e mail sur mon profil. ça me ferait très plaisir si tu me contactais.

A bientôt

Petra :)

Posté(e)

Coucou Petra

Je te contacte dans la journée. Les PE2 " Erasmus " d'Antony doivent faire une présentation de leurs sejours mardi matin. Si tu es dans le secteur et que tu as fini tes épreuves d'admission, n'hésites pas à me rencontrer à Val-de-Bièvre.

Bises.

Myriam.

Posté(e)

senchan est LC ! :)

Posté(e)

Cou Cou Loki

Je suis LC brigade de stage( merci Cleo :P ) et je serai dans mon école de rattachement ( car je termine mes remplacements vendredi), lundi matin j'ai une réunion à l'ia, je vais leur demander si je peux venir mardi matin. On ne sait jamais!!!

En tout cas je me réjouis d'avoir de tes news!! :D

Posté(e)

non mais c'est quoi ces fonctionnaires !!!!!

Comment se fait-ce que tu n'aies plus de remplacement !!! Mais c'est pas normal ca ! :P

Posté(e)

Ok, Petra,

Je ne savais pas que tu étais L.C. :)

Fais comme tu peux mais bon, je vérifie quand même que ce sera bien mardi matin. :D

A très bientôt.

Myriam.

Posté(e)
Ok, Petra,

Je ne savais pas que tu étais L.C. :)

Fais comme tu peux mais bon, je vérifie quand même que ce sera bien mardi matin.  :D

A très bientôt.

Myriam.

ok!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...