Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

:D Oui effectivement, j'ai moi aussi eu un poste à l'école primaire des Poissonniers à Neuilly-Sur-Seine!!! Quelle est maintenant la marche à suivre pour connaître le cycle ou la classe car pr moi il s'agit d'un grpe scolaire apparemment donc maternelle ou primaire...???

ET VOUS UN POSTE????....

Quelqu'un a-t-il le numéro de tel du syndicat SE-UNSA?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors j'ai directement appelé l'école en précisant que ce n'était pas définitif ; mais je sais que c'est un CE2/CM1, la directrice va changer en cours d'année, et l'école déménage pour se rapprocher de chez moi le temps de faire des travaux....mais j'en saurai plus, je vais dans l'école vendredi!

Mirquette as-tu essayé avec des majuscules car chez moi cela ne fonctionne pas en minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spigoulie

combien de commune avais tu demandé??

je vois que tu habites à chatillon donc je commence à avoir peur car je pense que j'ai demandée à peut prèe les mêmes communes que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, voilà le message que tous les délégués ont reçu et qu'ils devraient vous renvoyer :

"Bonjour à tous,

Les affectations au mouvement provisoire sont disponibles sur i-prof

pour certains d'entre nous. ATTENTION : elles ne sont pas du tout

définitives et peuvent être complètement fausses car l'IA n'a pas terminé et

les affectations ne peuvent être considérées comme validées que

lorsqu'elles sont passées en commission (le 7 juillet), il ne faut donc pas les

prendre pour acquises.

J'attends de plus amples nouvelles d'Eric du syndicat qui se charge

d'appeler l'IA pour information. Les personnes ayant connaissance de

leur affectation peuvent contacter leur école en précisant que ce ne sera

pas obligatoirement eux qui auront le poste : prendre les coordonnées

des directeurs pour avoir un contact avec l'école le 7 juillet, savoir

quels niveaux sont disponibles dans l'école."

Je vous tiendrai au courant si j'ai des suites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me donner le lien car la page sur laquelle je suis dans iprof marque que c'est uniquement pour les profs dans le secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les numéros que le se-unsa avait donné pour les contacter lors du mouvement définitif : 01 45 06 67 66 ou 01 41 18 95 34

je pense qu'ils sont toujours valables pour les problèmes qu'il y a en ce moment.

sinon mirguette, pour accéder à iprof, tape "iprof versailles" dans google et c'est le premier lien qu'il va te proposer.

bravo à ceux et celles qui ont eu des postes (en espérant que ce soit vrai...). j'y crois tu es dans quelle école à issy les moulineaux ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien

mas j'en a marre j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cela marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

certains ont tel aux syndicats et on leur a répondu qu'à priori si on a nos affectations, il ne devrait pas y avoir trop de soucis...

quand on y réfléchit, je les vois mal se donner du travail en plus en entrant nos affectations sur i-prof! il me semble logique qu'une partie d'entre nous soit déjà affectée car on est un petit paquet à devoir être placé avant la commission! moi, je pense qu'on peut s'y fier à 90 %, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis précipitée hier pour savoir mon affectation sur i-prof : je suis à Suresnes en élémentaire. Je suis contente. Je voulais vérifier ce matin et un message est apparu : "en raison des mouvements, i-prof n'est plus accessible pour les hauts de seine jusque vers le 10 juillet". Donc pour celles et ceux qui n'ont pas regardé hier, il va falloir attendre encore 2 longues semaines. Et même pour nous qui savons, il va quand même falloir attendre la confirmation.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...