Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai regardé hier moi aussi : je devrais avoir une maternelle en ZEP à Bagneux. Ce n'est pas trop loin de chez moi ! j'ai eu le directeur, mais je ne sais pas encore qu'elle classe est concernée :plusieurs postes sont vacants. En tout cas pas le TPS, elle a déjà été demandé. Tant mieux, c'est justement le niveau que je ne souhaitais pas avoir !

Moi aussi, j'ai eu les mêmes réserves que ce qui a été dit précédemment de la part des syndicats et le même message que Gégé12 indiquant que iprof est indisponible jusqu'au 10 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

juste qu'il faut attendre le 7 et que des permanences téléphoniques seront assurées à partir de 14h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste qu'il faut attendre le 7 et que des permanences téléphoniques seront assurées à partir de 14h  ;)

Merci pour l'info.

Bonnes vacances à toutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Shaya, comment s'est passé la prise de contact avec l'école dans laquelle tu es susceptible d'être en septembre? J'espère que cela ne t'a pas trop mis l'eau à la bouche. En effet, je viens d'avoir une douche froide par une T1 : il ne faut rien prendre pour acquis. Les résultats ne seront vraiment certains qu'à partir du 7 juillet.

Pour ma part, je vais dans l'école que j'ai vu sur I-Prof mardi. J'y passe la journée avec la directrice. Normalement, en septembre j'aurai un CE1. Mais même chanson avec la directrice : attendre le 7 juillet. Elle avait l'année dernière trois T1 différents pour un seul poste, alors...

De toute façon, aller dans cette école me permettra d'attendre plus sereinement le mouvement. Donc j'y vais, même si je n'y suis pas l'année prochaine.

Suite au prochain numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me renseigner please sur les intérêts respectifs des options

en arts, musique et sciences si vous les avez suivies ? ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lancer une opération "des informaticiens pour l'IA" parce que malgré le message sur la page d'accueil moi j'ai toujours accès à mon dossier I-Prof et donc à mon affectation ... jetez quand même un coup d'oeil , même si d'après le syndicat il y a eu pas mal d'erreur pour les PE2 (affectés sur des 1/4 tps , 1/2 tps etc alors que ça ne devrait pas se faire) mais bon d'une manière ou d'une autre, attendons la CAPD de jeudi.... bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai accés à I-Prof... va comprendre pourquoi... attendons jeudi pour être définitivement fixées !!!

Twiggy, précise ta question stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lancer une opération "des informaticiens pour l'IA" parce que malgré le message sur la page d'accueil moi j'ai toujours accès à mon dossier I-Prof et donc à mon affectation ... !

Même constat que Carli et Poupette.

Je me suis connectée à iprof et j'ai " découvert " que j'étais affectée à Boulogne-Billancourt. :huh: :P

J'ai du mal regarder mon CV :ninja::blush: ... ou l'IA rajoute au fur et à mesure de son travail les propositions d'affectation qui seront validées en commission... <_<

Allez savoir... Un délégué syndical de ma connaissance a vu l'inspecteur départemental d'académie lors d'une réunion qui aurait expliqué le cafouillage du mouvement provisoire de manière suivante : lors de la saisie progressive des propositions d'affectation, le serveur de l'IA a envoyé ( apparemment tout seul... :huh::D sans qu'un individu appuie sur un bouton... ) les informations aux personnes concernées.

Vérifiez bien votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé une journée dans l'école où je suis affectée. J'ai même passé commande pour la rentrée. J'espère que je vais pas changer d'affectation, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi à l'école, ai eu pleins d'infos, la liste des manuels, bon apparemment mùes deux niveaux sont plus compliqués qu'il n'y parait mais je suis supra contente quand même...mais il est temps que je parte sinon je ne vais pas lacher prise et commencer mon année..... <_< :(:ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...