Aller au contenu

PE2 Antony

Shaya

Messages recommandés

Suis pas contre non plus ;) Moi vous avez ma photo dans mon profil donc pas d'excuse lol

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shaya

243

• Poupette

128

• j'y crois

107

• Nell92

81

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait on est déjà plusieurs à se connaitre car on s'est vu au cours de diner ou des oraux mais tout à fait d'accord avec toi pour se retrouver avant la rentrée... :D

Reste à déterminer le lieu et se donner les numéros en MP comme on l'a déjà fait avec d'autres et hop c'est joué _bl_sh_

je n'ai ni appareil photo numérique, ni scanner

Moi non plus, Lapuce.

Ca me paraît une très bonne idée de se retrouver un peu avant la rentrée, histoire de faire connaissance.

Je connais déjà Shaya, Alix5 et Poupette ;)

J'ai mis ma photo moi aussi...on pourrait venir avec une petit panneau "forums enseignants du primaire" comme à l'aeroport pour se reconnaitre :D :P

:D J'suis pas très douée non plus pour mettre ma photo !!!! Faut que je demande ce soir à mon homme qui est un pro informatitien, pas trop dur, c'est son métier !

J'habite sur Clamart et j'ai une voiture, si ça intéresse quelqu'un. Rentrée à 13 h :D

J'ai une petite question (je sais pas si il y a un post sur ce sujet, j'avoue!!!!) au sujet des syndicats. En gros, quel sont les syndicats enseignants, de quel bords politiques sont-ils, est-ce que ca vaut le coup de se syndiquer en PE2...etc??

Merci pour vos réponses... :D

Je crois qu'il y a déjà eu des choses sur les synicats mais je ne sais plus quel post donc voilà ce que j'ai trouvé dans "le guide des profs" revue l'étudiant.

Syndicats : SNUipp, SE, SGEN, SNUDI,, UNSEN, SNE..

Je pense que le mieux pour voir ce qu'ils représentent comme valeurs, revendications et/ou actions c'est de faire un tour sur leurs sites. Je crois aussi qu'ils seront présents à la rentrée.

Après se syndiquer c'est un choix vraiment perso, je crois juste pour l'avoir lu qu'ils ont des réponses et des conseils, voire un poids sur des questions de mutation, ce genre de choses..

Départ en vacances demain ;) et retour le 29 pour lire j'espère votre décisison sur le lieu de RV pour la rentrée.

Profitez en pour bien décompressez tous, une nouvelle année nous attend bientot B) B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...