Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

en fait, tu dois certainement comblé 2 mi-temps qui se trouvent sur l'école, moi, en ce qui me concerne si l'affectation i-prof est confirmée, j'ai le même type de poste...mais je n'arrive à joindre personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi ce sera à Suresnes (comme sur I-Prof), donc un CE1. Je suis trop contente.

Sinon, Alix, ne t'inquiète pas pour tes deux mi-temps sur une même école. Si c'est comme pour moi, c'est une décharge de direction et un autre mi-temps sur l'école. Les deux sont sur une même classe, pour libérer une classe entière pour les T1. Renseigne toi.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement cela peut etre deux mi-temps qu'ils ont regroupés pour faire un poste CE1...donc toi tu ne vois qu'un poste! C'est possible ça non?

T'inquiètes pendant une semaine à compter de demain, je m'occupe de toi ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je suis mise à disposition à nanterre

Ouf! ils m'ont retiré l'étiquette zil!

maintenant commence une longue longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, poste confirmé donc je suis soulagée. :)

Alix, moi aussi, je suis nommée sur deux mi-temps mais ça ne m'empêche pas d'avoir une classe à l'année donc pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de mon affectation : Asnières sur seine en CE 2 donc ;-)

Suis contente... allez courage pour vous les filles qui êtes dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a dc que moi qui ait 2 mi-temps sur 2 classes (p.S et m.s), en fait, jsuis décharge directeur et mi-temps avec une autre enseignante, c normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a dc que moi qui ait 2 mi-temps sur 2 classes (p.S et m.s), en fait, jsuis décharge directeur et mi-temps avec une autre enseignante, c normal?

Théoriquement on évite les mi-temps pour les T1 mais visiblement parfois ils ne peuvent pas faire autrement ... moi j'etais sur 2 mi-temps aussi mais qui en fait faisait un poste complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé pour moi aussi sur gennevilliers en GS ! j'ai été voir l'école la semaine dernière, y a une super ambiance donc je suis super contente !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dégoutée!!!!!!!!!!!

je suis à dispo dans la circonscription de bois colombes ( à plus d"heure de chez moi))

je suis écoeurée

j'avais demandée au moins 17 communes en donnant la priorité à la ville

je suis anéantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage oui!!! :wub::wub::wub:

Une fille de notre groupe est mise à disposition à Gennevilliers :ninja:

Pour ma part, je récupère les clefs demain de l'école et de ma classe et je vais devoir me faire les cartons de déménagement (classes du cycle transférées dans une autre école le temps de travaux) pour récupérer des manuels et livre du maitre si il y a et si je trouve :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...