Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien moi à priori, suis sur un poste qui n'existe pas! on est deux à être nommée! je suis écoeurée aussi! j'étais si contente de mon poste! il fallait bien une erreur! elle est pr moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos réponses. Finalement je pense que je suis plutôt chanceuse. Gégé on pourra bosser ensemble si on a toutes les deux des CE1. :)

Pour celles qui sont mises à disposition, je suppose que ça doit être pénible de devoir encore attendre et je vous souhaite de la patience et du courage. :wub::wub::wub:

Et Shaya, j'espère que tu vas bien me chouchouter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Shaya, j'espère que tu vas bien me chouchouter... ;)

Ne t'inquiète pas Alixounette....... :huh::blush::D

Tu me connais :ninja:

Et puis j'en connais d'autres qui prendront le relais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alix, il n'y a aucun problème. Ce serait génial de pouvoir préparer certaines choses ensemble et voir comment cela fonctionne dans nos classes respectives.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil shaya de prendre des nouvelles!!

pour moi qui habite à massy dans le 91 en dessous antony, ils m'ont mis d'après les syndicats en MAD sur neuilly sur seine et selon iprof en ZIL sur neuilly!!!

bonjour l'angoisse une seule chose est sure à priori c'est que je suis à neuilly pour le reste le flou reste le plus total.

je sais que les nouvelles T1 passent en priorité et je le comprends car avoir des postes segmentés pour commencer c'st pas genial mais nous mettre à 1h40 de chez vous en ne sachant pas où l'on se retrouve d'un jour sur l'autre c'est vraiment se foutre de la G..... du monde!!

sinon Canellou pour avoir une reponse des syndicats le plus simple est de leur ecrire un mail et ils te repondent dans la 1/2 heure qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nommée à bois-colombes ou plutôt mise à disposition. J'ai applelé la circonscription ce matin et on m'a "gentiment" invité à rappeler le 22 voir le 23 août car ils répartissaient les postes. SUPER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis mise à dispo sur gennevilliers... inutile de vous dire que ce n'était pas du tout dans mes choix et qu'en plus j'avais mis priorité à la commune... je n'aurais pas renvoyé le papier, ça revenait exactement au même ! :(:(:(

sinon moi aussi je suis marqué ZIL sur le site mais en fait c'est juste parce que le logiciel iprof ne connait pas l'abréviation MAD. mais le SE-UNSA m'a dit qu'on aurait un poste avant la rentrée.

Bon courage à tous.

Moi je suis vraiment ecoeurée <_< <_< par tout ça alors je vais partir en vacances et tout oublier jusqu'en aout...

Bisous bisous

PS : seul point positif : je viens de faire des travaux dans mon appart et c'est trop trop joli maintenant !!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

J'ai une copine qui a passé le concours cette année à Versailles, mais elle est sur LC. Savez-vous jusqu'à quel rang ils ont recruté cette année?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...