Aller au contenu

PE2 Antony


Shaya

Messages recommandés

en 2004 ,279 personnes de la lc ont étè prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    243

  • Poupette

    128

  • j'y crois

    107

  • Nell92

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors, J'y crois, Anaelle et Shaya? Comment s'est passée cette petite semaine de vacances ?

Nous , nous étions à Guérande, nous avons eu un temps magnifique!

Je ne sais pas encore quelle classe j'aurai à la rentrée, donc j'essaie de profiter des vacances. Je sais que je serai en Mater à Bagneux, c'est déjà ça!

Petite question : Je suis nommée sur deux mi-temps sur cette école. Le syndicat m'a assuré que je serai sur une seule classe, mais le directeur a l'air de penser différemment : il péfère que je fasse sa décharge et une autre classe. Car l'autre mi-temps dans l'école ne sera pas là avant le 20 septembre (cause : congés mater), il a peur de ne pas avoir de ZIL et d'être débordé pour la rentrée. D'après vous, peut-il me l'imposer? Les T1 ne sont -ils pas prioritaires pour n'avoir qu'une seule classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant de partir en vacances est ce quelqu'un peut me donner une idée de la répartion horaire par jour et des jours de cours dans une semaine en pe2 à Antony.

Je viens d'être admise mais affecté dans le 91 je souhaite faire une demande de transfert alors je voudrai avoir le maximun d'éléments (pour organiser semaine de mes deux petits monstres...)

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, cours du lundi au vendredi de 8H30 à 16H30 avec quelques périodes "creuses" (pour nous, presque pas de cours en juin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avoins aussi cours la plupart des samedis matins de 8h30 à 12h30... :cry: Donc certaines semaines plutôt longues : pas de mercredi , ni de samedi matin de repos !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de samedis matins pour nous mais en revanche les lundis (beaucoup pas tous..) libérés pour nos journées mémoire...

J'ai aussi deux enfants et j'ai du m'assurer d'avoir un moyen de garde pour tous les jours de la semaine en tenant compte de mes horaires de présence 8h30 à 16h30, parfois 17h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour l'année 2005/2006, le post sur l'IUFM d'Antony se trouve ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=56221

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Vous avez déjà ouvert un autre post concernant les pe2 à Antony, je ferme donc celui-ci . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...