Aller au contenu

Notes à Créteil


Loli_77

Messages recommandés

Je n'avais pas vu ce post j'ai donc mis mes résultats dans PE2 Créteil.

Bon ben je me lance dans un copier/coller.

""Ayé, j'ai reçu mes notes...

Et bien après la joie de l'admission me voici en pleine déprime. Etant classée 987ème je n'ai pas eu mon premier choix (Bonneuil), je me retrouve donc à Melun . J'ai fait le trajet de chez moi à Melun pendant un an ( 1heure et demi voir deux de transport matin et soir) et je ne sais pas si je tiendrais le coup.

Je sais que je dois être heureuse de l'avoir eu ce satané concours et c'est le cas mais là, je me tape un gros coup de calgon.

Voici donc mes notes:

Français : 11

Maths : 15.75

EOP : 08 ( je m'y attendais )

Musique : 13.50 ( Bonne surprise)

Sciences : 11 ( re-bonne surprise)

2000m : 12.50 ( j'ai rempli mon contrat)

Oral EPS : 05 (alors là je suis dégoutée car je suis sortie vachement contente et le jury me disait que c'était bien)

Donc, 205.50 points pour un seuil de 191.5

La lettre que j'ai reçu ne contenait que le relevé de note et un accusé de réception où tu dis accepter le bénéfice du concours ( ah ça oui ) et ne demander aucun transfert de scolarité et accepter le département d'affectaton attribué (eeuh non ).

C'est quand alors que l'on a les docs pour choisir les dominantes?

Voili, voilou. ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Loli_77

    8

  • Fredy

    6

  • ayessi

    6

  • gigii

    3

Juste pour une amie qui l'a eu à Créteil mais qui est en vacances jusqu'au 22 juillet, les papiers, il faut les renvoyer avant quelle date? Pour Versailles c'est avant la mi-août, mais est-ce pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le 3ème voie à Créteil :

français 10.5 (je pensais avoir plus)

mathématiques 11 (je pensais avoir un peu plus)

oral prof 17 (je suis sorti très confiante de cet oral)

H.Géo 17 (je pensais avoir 14)

2000m 15

oral EPS 7 cryin (je savais que j'avais une mauvaise note)

Je suis 5ème sur liste principale :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :)

Alors, voilà mes notes :

- Français : 13,5/20

- Math : 14,5/20

- Oral Pro : 17/20

- Sciences : 14/20

- Espagnol : 12/20 -> super déçue... cryin

- Course : 1/20

- Oral EPS : 14/20

Je suis donc sur Liste Principale, rang 313.

Voilà, je suis donc à l'IUFM de Melun (77) et c'était mon 1er choix !!!

LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce midi.

Pour ce qui est de l'admissibilité je ne croyais pas l'avoir et en effet j'ai eu chaud:

- français= 5.75 _bl_sh_ merci au correcteur qui m'a laissé une chance

- maths= 12.75 :) assez contente car je pensais pas avoir plus de 8

Pour l'oral je suis assez contente mais je suis surprise:

- EOP= 12 je m'étais bien estimée

- HG= 15 je pensais avoir complétement foiré... :P (on voit que ma licence d'histoire m'a bien aidé)

- Musique = 8.5 :( je pensais avoir un peu plus)

- EPS = 14

Entretien = 15 je m'étais bien estimé

Danse = 13 Changé contre la course, pour un mois de travail , pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 888ème sur Lp, affectée à Melun, mon 2ème choix mais tout compte fait je préfère ! :P :

Maths : 10 <_< (je m'attendais à un peu plus car bien réussi partie théorie et ape contrairement à la dida...)

Français : 14.25 :D ( je suis étonnée car j'avais mal lu la dernière question, vous savez, phases au lieu de phrases....)

HG : 14 :)

EOP : 06 cryin (dois-je leur en vouloir ou les remercier de ne pas m'avoir éliminée...)

Anglais : 15 :)

Badminton : 15 :)

Oral d'eps : 17 :D

Voilà ! Alors, pour ceux qui sont affectés à Melun, je vous dis au 02 septembre (à 9 h en ce qui me concerne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors à mon tour :

Je suis 647ème sur la LP,

Français : 9.25 (bof, pas fameux mais sans surprise... :( )

Maths : 13.75 (là par contre, je suis trop fière, je n'ai jamais eu une telle note en maths depuis le bac... B) )

EOP : 14.5 (Moi qui était persuadée que le jury allait me mettre une note éliminatoire... Comme quoi il ne faut jamais se fier au jury)

Hist-Géo : 11 (Je suis assez contente, je m'attendais à avoir en-dessous de la moyenne)

Musique : 15 (Génial, vu que je n'ai jamais fait de musique de ma vie excepté à l'époque du collège... cela me semble tellement loin...)

2000m : 7 _bl_sh_ Bon, je le savais... je me suis fais mal aux genoux ce jour-là

entretien EPS : 15 (je savais que ça c'était bien passé)

Me voilà fière de moi pour une fois... :)

Du coup, j'ai eu mon premier voeux : Melun, je suis trop contente même si ça ne va pas être évident de s'y rendre au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis 100ème sur LC:

mes notes sont très moyennes si bien que qd je me plante, ben ça me fait me tretrouver avec une moyenne globale de 10.2..... <_< cryin

Voici mes notes:

français 9.5/20 => j'ai pas fait la synthèse, j'aurais pas cru avoir cette note là!!

maths 10.5/20 =>Alors là, je croyais avoir eu 8/20!! Ils sont bizarre les correcteurs des fois!!

Dc 80 points.

OP: 10/20 =>J'y croyais pas trop

Sciences : 6/20=> si j'avais pas perdu ma tête j'aurais pu répondre à la question du jury sur l'évaluation!!! grrrrrrrr!!

Musique: 14.5/20=> super contente de moi!!

eps: 12.5 au total, 12/20 à l'entretien et 13/20 à la course. Pour l'entretien je pensais m'être mieux débrouillée snif!!! .

J'ai 185 points...

C'est qd même embêtant d'être sur Lc. Personne ne vous comprend sf les candidats au crpe qui vous félicitent, ms pas la famille snif!

je n'y aurais droit que qd je serais appelée.. . cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 185 points...

C'est qd même embêtant d'être sur Lc. Personne ne vous comprend sf les candidats au crpe qui vous félicitent, ms pas la famille snif!

je n'y aurais droit que qd je serais appelée.. . cryin cryin

Oh oui tu seras appelée. T'inquiètes pas. Je me souviens d'une collègue d'IUFM qui avait été classée dans les 150 à Créteil et qui a été appelée courant septembre.

Mais bon c'était l'année dernière. Et dis-toi que ça vaut toujours mieux qu'une élimination...

Je peux te dire que l'année dernière, j'aurais bien voulu y être sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...