Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes,

Quelle heure vous a-t-on donné pour la rentrée du 2 septembre sur Evreux ?

J'étais en LC l'année dernière et dans la feuille que je devais rendre à l'IUFM on m'indiquait que la rentrée avait lieu à 8h30. Une de mes amie qui rentre elle aussi en PE2 avait sur sa feuille 10h00 d'indiqué pour la rentrée.

Y aurait-il deux rentées différentes : une pour les ex LC et une pour les autres.

Merci d'avance pour vos réponses.

Poucinette.

Posté(e)
Salut à tous et à toutes,

Quelle heure vous a-t-on donné pour la rentrée du 2 septembre sur Evreux ?

J'étais en LC l'année dernière et dans la feuille que je devais rendre à l'IUFM on m'indiquait que la rentrée avait lieu à 8h30. Une de mes amie qui rentre elle aussi en PE2 avait sur sa feuille 10h00 d'indiqué pour la rentrée.

Y aurait-il deux rentées différentes : une pour les ex LC et une pour les autres.

Merci d'avance pour vos réponses.

Poucinette.

a l'iufm de colmar, ils n'avaient pas la meme reunion de rentree, mais je me rappelle plus si c'etait a la meme heure ou pas...

je serais toi, je suivrais ce que dit TON papier et pas celui de ta copine...

;)

Posté(e)

... et même se réveiller une heure et demie plus tôt... c'est pas la mort ! ;)

Posté(e) (modifié)

salut Poucinette !

gt moi aussi LC dans l'Eure et mon heure de rentrée est 8H30 le 2/9 comme toi à Evreux.....

Anne

Modifié par annervdb
Posté(e)

PAS DE PANIQUE : C'EST NORMAL

Les locaux ne sont pas faits pour que trop de personnes soient au même endroit en même temps. En fait il y aura deux groupes c'est tout.

L'année dernière j'étais convoquée à 8h30 et mon petit loulou faisait sa première rentrée, donc je suis allée à la deuxième heure.

Cool, allez aux heures indiquées. Et ne vous en faites pas cette semaine de rentrée c'est vraiment pour reprendre gout à se lever le matin ! B)