Aller au contenu

Heures de rentrée IUFM Evreux ?


Poucinette

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Quelle heure vous a-t-on donné pour la rentrée du 2 septembre sur Evreux ?

J'étais en LC l'année dernière et dans la feuille que je devais rendre à l'IUFM on m'indiquait que la rentrée avait lieu à 8h30. Une de mes amie qui rentre elle aussi en PE2 avait sur sa feuille 10h00 d'indiqué pour la rentrée.

Y aurait-il deux rentées différentes : une pour les ex LC et une pour les autres.

Merci d'avance pour vos réponses.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Quelle heure vous a-t-on donné pour la rentrée du 2 septembre sur Evreux ?

J'étais en LC l'année dernière et dans la feuille que je devais rendre à l'IUFM on m'indiquait que la rentrée avait lieu à 8h30. Une de mes amie qui rentre elle aussi en PE2 avait sur sa feuille 10h00 d'indiqué pour la rentrée.

Y aurait-il deux rentées différentes : une pour les ex LC et une pour les autres.

Merci d'avance pour vos réponses.

Poucinette.

a l'iufm de colmar, ils n'avaient pas la meme reunion de rentree, mais je me rappelle plus si c'etait a la meme heure ou pas...

je serais toi, je suivrais ce que dit TON papier et pas celui de ta copine...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Poucinette !

gt moi aussi LC dans l'Eure et mon heure de rentrée est 8H30 le 2/9 comme toi à Evreux.....

Anne

Modifié par annervdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE PANIQUE : C'EST NORMAL

Les locaux ne sont pas faits pour que trop de personnes soient au même endroit en même temps. En fait il y aura deux groupes c'est tout.

L'année dernière j'étais convoquée à 8h30 et mon petit loulou faisait sa première rentrée, donc je suis allée à la deuxième heure.

Cool, allez aux heures indiquées. Et ne vous en faites pas cette semaine de rentrée c'est vraiment pour reprendre gout à se lever le matin ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...