Aller au contenu

helppp!!!Où prendre des cours d'espagnol???


hanabena

Messages recommandés

J'ai passé le concours cette année, et j'ai eu bcp de mal avec l'espagnol meme si je m'en suis sortie avec un 9/20. Ce qui me manque surtout, c'est de le parler, et je n'en ai pas fait depuis le lycée...donc chui un poco larguée...mais j'ai qd mem envie de prendre cette option _bl_sh_

Si qq'un sait où peut-on prendre des cours d'espagnol ( surtout à l'oral), en dehors de la fac (où c surtout l'écrit qui est travaillé)...on m'a parlé de l'institut cervantes à Paris mais je ne sais pas si c réellement bien :huh:

J'ai aussi entendu parler d'échanges entre étudiants étrangers : je donne un cours de français ou autre à un(e) étudiant(e) espagnol, et il/elle me donne un cours d'espagnol...je ne sais pas où ca se fait???

Voilà..;donc si vous aviez des tuyaux, des info qui pourraient m'aider, GRACIAS :wub::wub::wub: !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de mettre une annonce a la fac du coin...

personnellement, j'entretiens mon espagnol en regardant la tele de temps en temps, plus ma correspondance avec des amis qui vivent dans des pays hispanophones...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation : instituto cervantes: le top du top.

C'est géré par des espagnols (enfin à Toulouse c'est comme ça) et tu vas progresser à une vitesse folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pr les infos!! Vs êtes génial..euh géniaux _bl_sh_

Maispour l'institut Cervantes, est-ce que toi Julio t'y étais???ou c juste des échos?

On m'a aussi dit que c'était très bien, j'vais essayer de me renseigner...en espérant que c pa excessif au niveau des tarifs :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...