mum2 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je m'inscris à cette formation privée cette année, après avoir échoué (de peu) à l'admissibilité en préparant avec le Cned. Je pense avoir été mal conseillée au téléphone et leurs plaquettes sont incomplètes. Bref, à ceux et celles qui connaissent: la formule en présentiel est-elle pertinente sachant que je dois accoucher en octobre et donc je louperai des cours. En gros, la période octobre-décembre est-elle la plus rude, auquel cas je prends des turbos admissibilité + oral pro ? Les cours en présence sont-ils indispensables pour qui travaillent régulièrement les maths et le français sur de bons bouquins? Je recherche via ce forum une personne voulant réviser avec moi sur Nice. merci merci!
coralie Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Perso je pense que lrosque l'on peut le présentiel c'est mieux notamment pour la motivation Je regrette de ne pouvoir le faire <_<
Poupette Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 plein de messages au sujet de forprof donc regarde sur le forum attentivement voire en faisant une recherche bon courage
lilin31 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 La formule en présentiel est la plus intéressante car tu es en contact direct avec les profs qui peuvent répondre à tes questions.De plus,moi j'étais sur Toulouse et nos profs nous donnaient des notions théoriques qui sont très utiles. Les options aussi sont très bien! Courage !!! Lilin31
Cécile pyrénees Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour lilin31.......j'ai voulu t'envoyer un MP mais tu ne peux pas encore les lire..... peux-tu m'en dire un peu plus sur forprof toulouse? je te donne mon e.mail : cecileetpatrick@club-internet.fr les profs étaient ils bien? tu as eu le concours? merci....... Cécile
Chris62 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour, Je ne connais pas cette formation...quelqu'un pourrait me renseigner? C'est mieux que le cned? Y a t il un site ? Merci d'avance
Babynette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Oui ils ont un site www.forprof.fr Je me suis inscrite aujourd'hui pour la préparation à distance avec toutes les options (990 euros). :o M'enfin, il paraît que c'est une bonne formation ! On verra bien le 27 avril ! :P Tu peux leur demander une plaquette par téléphone.
Messages recommandés