Aller au contenu

Groupe de travail Rennes


del-misscalimero

Messages recommandés

del-misscalimero

hello :)

j'ai passé le CRPE pour la première fois a versailles et je suis sur LC 342.Je vais emménager pour la rentrée près de Rennes.J'ai décidé de me remettre à la préparation du concours au cas ou on ne m'appellerait pas. :(

J'ai eu de bonnes notes sauf en géo ou j'ai eu un lamentable :blink: 04/20 ;;;sans commentaires, c'était un sujet qui sortait de je ne sais ou sur la francophonie, j'ai touojurs pas compris!! <_<

.Je dois surtout bosser les maths(9,75)et l'histoire/géo mais je compte bien sûr travailler sur toutes les matières.Je repasse(si besoin) en interne et en externe.

S'il y a des rennais(es) qui ne veulent pas être seuls, faites moi signe!

PS: je me réinscris au cned pour conserver mon poste de surveillante.

post-22-1089979158.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de prendre connaissance de mes notes pour l'académie de Créteil : mon admissibilité a été refusée de très trés peu. C'est rageant mais d'un autre côté cela m'incite à persévérer pour 2005.

J'ai quand même du mal à me remotiver et comme j'imagine ne pas être le seul, il serait peut-être bon que toutes les personnes intéressées pour préparer le concours sur Rennes se rencontrent autour d'un verre dans la capitale bretonne, par exemple en septembre. Histoire de voir où en est le moral des troupes...

Je ne pourrai pas consulter le forum avant la mi-aout.

A bientot,

Thierry

3e tentative

Sciences

Arts plastiques

2000 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous 2,

moi j'habite à mi-chemin entre Rennes et Nantes et je présente le CRPE à Nantes mais je ne suis qu'à 25 min de Rennes donc ça pourrais être sympa de se retrouver.

en plus j'ai des points communs avec vous, en effet je n'ai moi aussi pas été admissible à 0.25 points prêts et ce à cause des maths et j'ai beaucoup de retard à rattraper en H/G.

Je viens d'arriver dans la région et je ne connais personne d'autre qui prépare ce concours. 9a viendra peut-être...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi j'ai passé le concours pour la première fois cette année. La caa. Mais bon on ne se décourage pas.

J'habite entre Rennes et Nantes à la Dominelais.

J'ai 3 enfants et j'occupe un emploi à temps partiel

Voilà, je suis intéressée pour travailler en groupe

Mon email xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cela m'intéresserais j'habite à rennes :D

j'ai passé malheureusement plusieurs fois le concours:

en 2004 admissible et 84 ème sur lc rennes

en 2003 pas admissible rennes

en 2002 admissible et 124 ème sur lc rennes jamais appelée

en 2001 admissible mais note éliminatoire oral pro caen

j'ai pris sciences anglais et 2000m :)

j'ai des fiches et des cours :iufm de saint lô (2001), hatier, cned (2002 et 2004), forprof (2003) et pas mal d'annales en français, maths, oral pro et sciences.

je suis suppléante à temps complet depuis 2 ans mais cette année je n'ai toujours pas de poste cryin

si vous voulez on peut travailler en groupe!!!!!!!!!!!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour,

Je suis inscrite au cned pour le crpe de 2005. J'ai choisi espagnol et sciences.

Sinon, j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans .

J'habite à 15 km de rennes sur la route de Laval.

Ca serait pas mal de pouvoir communiquer, échanger avec des persoonnes de la région. je suis intéressée pour travailler en groupe. :rolleyes:

Je me demandais : Avez-vous commencé à travailler ? Moi je commence mardi :ph34r: .

A+

Majole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...