Aller au contenu

Groupe de travail Rennes


del-misscalimero

Messages recommandés

salut c'est karen

je prends sciences/anglais/2000m

je n'ai toujours pas commencé à travailler mais bon il va falloir prendre son courage à deux mains et y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'envoyer un post pour trouver un groupe de travail et voila que je tombe sur celui-ci!!!

alors je suis aussi a la recherche d'1 gp de travail et suis sur LC 58eme mais prefere commencer a retravailler le concours plutot que de me retrouver depourvue quand avril pointera son nez!

mes options sont Sciences 2000m et anglais

mon mail alltlea@yahoo.com

a tres bientot je l''espere

anne laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anne laure :D

moi c'est karen je suis classée après toi puisque je suis 84ème sur lc :( et je ne crois pas être appelée vu ce qui est dit sur lc de rennes sur edp.

moi aussi, j'ai commencé à travailler mes cours : fiches en oral pro et là je suis sur les maths avec le bouquin du cned 2003 qui est le même pour l'année 2004.

dis donc c'est pas mal on a les mêmes options !

quel est ton parcours ?

est-ce que cela t'intéresse de bosser avec moi, aussi regarde sur le forum à pe1 rennes car il y a carole et séverine en pe1 à rennes cette année qui sont super sympas.

à plus. karen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sympa qu'il y ait enfin des bretons sur le forum :D

Moi aussi je passe le concours dans l'academie de rennes, mais j'habite après st brieuc dans le 22 ;)

Je viens de mettre un post pour trouver des gens vers st brieuc mais si je me retrouve toute seule je pourrais venir chez vous les filles :rolleyes::rolleyes: ?

Mari-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes options sont anglais, h/g et bad mais bon ça n'empèche qu'on peut travailler ensemble l'OP et l'anglais, c'est déjà ça

et aussi l'eps car à l'oral c'est sur tout et pas seulement sur son option

perso j'ai récupérer des docs à droite à gauche et j'ai classé le tout (6 classeurs + des centaines de pochettes plastiques...)

l'an dernier j'avais déjà passer le concours mais je n'avais pas pu beaucoup révisé(déménagement, nouvelle région, nouvelle vie.... _bl_sh_ :wub: ) en tout cas j'avais fait le premier bouquin du cned, c'est déjà ça :D

pour cette année je pense reprendre le cned et je me suis achetée plein de bouquins...y'a plus qu'à s'y mettre (enfin c'est plus facile à dire qu'à faire :P )

alors si ça vous dit tenez moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...