Vansvasselin Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour, Vous étiez PE2 cette année dans l'académie de Caen: à Caen, Saint lo ou Alençon.Vous en gardez un souvenir mémorable ou alors c'était horrible! Tel ou tel prof vous a marqué?...Faites nous part de votre ressenti sur cette année, que pensiez-vous de l'ambiance entre vous, avec les profs? Quels conseils nous donneriez vous? Avez vous des anecdotes à nous raconter? Comment se sont passé vos stages, où les avez vous fait? Voilà, je suis avide d'en savoir plus sr la pe2 mais aussi l'environnement, les ateliers,....alors merci à vous de nous faire partager vos souvenirs encore assez frais dans votre esprits
vanes Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des infos avant d'entrer en PE2
Vansvasselin Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 Je crois que tous les bas normands sont partis en vacances...tant pis je continuerai mes "up" jusqu'e septembre, on aura sûrement plus d'info à ce moment là!
Messages recommandés