Aller au contenu

2005 3ème voie


Ally06

Messages recommandés

[B]En fait je souhaiterais regrouper les "3ème voie" du concours 2005 de toutes les académies pour plus tard pouvoir s'écanger des conseils sur l'oral (spécifique à ce concours) nous n'en sommes pas encore là mais bon l'espoir fait vivre..

D'autant plus que je me pose la question si j'ai finalement pas plus de chances à l'externe..(au vu de mes résultats 2004) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ally06

    31

  • Victoire974

    7

  • lisa

    7

  • marlene33

    6

<_< idem pr moi.raté cette année,en plus je me suis installée chez mes parents et comme j'avais démissionné en france en fevrier,je n'ai aucun revenu,alors + que dégoutée.

ms bon je m'y remets aux révisions,l'an dernier pas pu réviser,juste 2 mois avt et g qd même été admissible,il faut rester positif et motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Speedy38!

on va se motiver ensemble!

tu me diras où tu penses le passer..

tu as des cours, des bouquins? n'hésite pas à me dire si tu as besoin de qqch..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense le passer en 3è voie cette année l'année dernière je n'ai pas pu car ils ne reprenaient pas mon ancienneté dans le domaine public donc...

par contre cette année je devrais pouvoir en bénéficier.

voila a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore si je vais tenter le 3e voie ou l'externe cette année mais je suis partante pour des cours de soutien moral intensif :D j'ai découvert le forum en début d'année et heureusement car j'étais esseulée (toujours un peu car je ne vois pas de gens de Bourges ici) si bien que gros coup de cafard en décembre :( que je ne veux pas renouveler cette année.surement besoin de coups de pied aux fesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

pour moi cette année ça va être la 3ème voie!

Après 4 échecs consécutifs je remets ça!

Les 3 premières fois non admissible à Bordeaux et cette année, admissible à Poitiers, mais refusée!

Alors pour 2005 ce sera poitiers en 3ème voie.

En atendant vive les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Idem pour moi, nouvelle sur ce site, 2005 = 3ème voie ! Et je dois le décrocher car mon contrat d'aide éducatrice se termine à la rentrée 2005, je suis donc motivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je suis ravie de voir que nous sommes plus nombreuses que ce que je pensais en 3ème voie, c'est génial! d'autant plus qu'il va bien falloir se motiver, (l'unique date oblige..)on réussira! ;)

On pourra se recontacter aprés les vacances pour s'échanger des cours, j'en ai pas mal en réserve! et puis plus tard dans l'année élaborer un plan pour l'oral pro. qui est bien spécifique.. en attendant profitez bien de vos vacances si vous en avez et que l'on se retrouve en pleine forme!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ally pr tes encouragements.il faut qu'on se soutienne.je pense le préparer avec forprof cette fois ci et tjs le passer à la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera votre option en moins? Je n'arrive pas à me décider car je voulais prendre musique pour échapper aux sciences, mais j'ai eu 12.60 cette année en sciences alors je ne sais plus!

Et vous?

Bon, là je pars en vacances alors rendez-vous mi-août et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les 3ème voie!!

Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage pour 2005, pour moi ça a marché cette année, si vous avez besoin d'infos c'est sans problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...