patuche Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Personne pour répondre à ma question???? si ericc, j'ai essayé de répondre à ta question précédemment mais je ne t'avais pas cité, j'avais juste copié-collé ce que tu avais dit, voilà dessine moi ton prénom? c'est génial ça! lorsque les lettre peuvent devir dessin et que les dessins forment des lettres cela peux engager sur beaucoups d'idées, c'est s'approprier les lettres de sont prénoms et créer l'émotion découvrir si celui-ci t'inspire de la joie sit u mets toutes les lettres de ton prénom sur le même pied d'égalité si certaines lettres de ton prènom te mette en joie ou bien en colère, ou te font rire ton choix dans les couleur dans la matière est-ce que le point sur ton i serai bien rangé ou décalé dans quel volume est-ce que pour toi il prendrais beaucoup de place sur le support de ta création bon en tout cas c'estait très agréable d'y réfléchir _bl_sh_
patuche Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 up vous pouvez dire ce que vous pensez de ma proposition merci et surtout soyer honnête
Margoton Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Ouais c'est sur Azertynin, j'ai eu au total 203 points et le dernier admis sur LP a avait 214..........Quelle rage.....à 11 points c'était bon pour moi..... Courage pour 2005 !! On l'aura !!!! On est déjà passés si près !!!!
Messages recommandés