Posté(e) 18 juillet 200422 a En suivant la procedure indiquee je n'arrive pas à obtenir les fiches . Voici mon adresse si quelqu'un peut me les envoyer : xxx merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 18 juillet 200422 a Auteur c'est fait pour soleia et flo07 merci de faire suivre à ceux qui ont besoin
Posté(e) 18 juillet 200422 a Je suis intéressée par ces fiches mais je ne parvient pas à les télécharger correctement. Quelqu'un peut il me les transmettre ? Ce serait super sympa Merci Mon mail : xxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 18 juillet 200422 a merci vanes, pourrais tu me les envoyer également ? voici mon adresse : xxxxxxxxxx c'est super gentil Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 18 juillet 200422 a salut, vane je suis preneuse aussi pour les fiches stplait, merci beaucoup. xxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 19 juillet 200422 a Merci beaucoup à Vanes et à yota! C'est vraiment très gentil de faire partager le fruit de votre travail!