Posté(e) 22 juillet 200422 a Moi aussi je serai interessée mon email est : xxxxxxxxxx MERCI D'AVANCE Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 22 juillet 200422 a Si qq1 pouvait m'envoyer ses fiches se serai très, très gentil xxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 23 juillet 200422 a Salut, quelqu'un peut-il me les envoyer par mail à cette adresse xxxxxxxxx Merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 23 juillet 200422 a Si quelqu'un pouvait me les envoyer également, je ferai suivre D'avance, merci beaucoup ! xxxxxxxxx Nato Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 23 juillet 200422 a quelqu'un pourrait-il me les envoyer? merci d'avance xxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 25 juillet 200422 a tes fiches m interessent egalement voici mon mail: xxxxxxxxx merci bcp Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 25 juillet 200422 a pareil que tt le monde xxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 26 juillet 200422 a je suis désolée mais chez moi ça marche pas pour recompacter le dossier _bl_sh_ est-ce que qq1 pourrait me l'envoyer par mail tout prêt :P Merci d'avance Mail : xxxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 28 juillet 200422 a je suis intéressée aussi : voici mon mail : xxxxxxxxxxxx Merci d'avance Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 29 juillet 200422 a Je suis également intéréssée: xxxxxxxxxx Merci beaucoup! Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 30 juillet 200422 a Bonjour Vanes, merci pour tes cours et j'aimerais si cela ne te dérange pas que tu m'envoies aussi tes fiches APSA. Merci d'avance xxxxxxxxx @+ Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 200422 a par Florent
Posté(e) 31 juillet 200422 a cryin J'ai essayé de télécharger les fiches mais mon ordi ne veut pas ouvrir le dossier quelqu'un pourrait il me les faire parvenir sur mon email : aud.carles@libertysurf.fr.. merci d'avance. de retour de vacances on s'y remet