Aller au contenu

mgen?


laetis

Messages recommandés

ca depend des gens, personnellement je ne l'ai pas, elle ne me convient pas pour plein de raisons...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé mais ils m'ont répondu d'attendre la rentrée et qu'il y aurait une réunion d'information. Par contre, je suis allée sur leur site et là tu trouves des renseignements sur les montants de remboursement. Sur certains points (comme les lunettes et l'orthodontie cela parait pas trop intéressant en tout cas par rapport à celle que j'ai). Alors, je pense que cela dépend des personnes. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très intéressante pour les congés de maladie mais effectivement pour l'orthodentie et les lunettes pas tellement par rapport à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est aussi intéressante pour les problèmes obstétriques. Je l'ai depuis moins d'un an mais je suis pour le moment assez satisfaite malgrè son prix élévé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord avec toutes les réponses précédentes (hospitalisation : SUPER…, Lunettes + lentilles: TRES BOF!!) mais, je voulais rejouter que la MGEN était très intéressante quand on fait un crédit immobilier (avec certaines banques, pas toutes… <_<) car elle se porte caution… Et ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas là, on ne parle plus de complémentaire santé, mais d'autre chose. De l'art d'être incomparable, la mgen est un maître.

Ce mélange des genres me gêne énormément. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, c'est vrai je m'y perd entra maif, mgen... on peut s'inscrire plus tard sauf qu'a creteil la reponse est a envoyer avec tous les papiers avant le 20 aout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis ni a la mgen ni a la maif ni au cme et je me porte tres bien, il faut comparer selon tes besoins et faire un choix, ils ont parfois tendance a se sentir les meilleurs et s'imposer, ce qui n'est pas forcement le cas...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je crois que si on s'inscrit plus tard il y a un délai de carence pour certains avantages dont crédits immobiliers par exemple.

J'ai déjà obtenu un rdv et signé tous les papiers. Ca dépend peut être des régions.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui m'étonne, c'est que les couronnes dentaires (hors acier) ne sont remboursés que jusqu'aux prémolaires.

Or, plusieurs molaires se voient aussi ! Bonjour le sourire carnassier !

Quelqu'un a une expérience avec la MGEN là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...