André Jorge Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Le forum a été HS pendant plus d'une heure aujourd'hui (j'adore -n_gri- ). Tout semble fonctionner à nouveau... jusqu'à la prochaine panne... Le problème ne vient pas de moi, mais du serveur lui-même... (je précise au cas ou on m'en voudrait :P )
mamiebrossard Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Jamais on ne t'en voudra et en plus, franchement 1 heure, c assez rapide comme reparation !
André Jorge Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Posté(e) 11 mars 2003 Aujourd'hui j'ai fait une bonne action : j'ai mis les dates en chiffres, puisque je ne peux pas les traduire (ça "bloque" le forum). Je vais en faire une deuxième et traduire les fichiers d'aide.
mamiebrossard Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Cool, t'iras au paradis, c sur !!!!!!!! :P :P
André Jorge Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Posté(e) 11 mars 2003 Non non non, je veux rester sur terre. C'est ce que je demande tous les soirs au bon Dieu quand je fais ma prière avant de me coucher. -_- C'est fait. Si vous voyez qu'il manque quelque chose, demandez, on verra ce que je peux faire. Voir les fichiers d'aide.
Lolita Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Déjà que j'arrive pas à lire tous les messages d'une seule journée... heureusement qu'il n'a pas marché pdt 1 heure ! Sinon, qu'est-ce que ce serait ? Comment vous faites pour lire au fur et à mesure ? J'y arrive pas !!!!!!! A bientôt et bravo encore pour ce nouveau forum... Du coup, je ne vais pratiquement plus sur l'autre. Lolita
Messages recommandés