morolo Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 bonjour, comment faîtes-vous pour travailler sur un album qui vous plait? Des photocopies, emprunt mais où? merci.
sof24 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Tu peux emprunter au CDDP, à ton inspection, dans d'autres écoles de la circ, à la bibli municipale
chamie Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut, J'ai travaillé sur l'album "Otto" avec mes CE1-CE2. J'avais coupé l'histoire en six parties. Pour la première partie, ils ont eu la photocopie de l'album. Ensuite, je leur donnais le texte que j'avais retapé et j'avais un exemplaire de l'album en classe.
waly68 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 L'an dernier avec mes ce1 j'ai bossé sur l'apprenti loup de Boujon,et j'ai retapé le texte,pareil pour Zigomar n'aime pas les légumes.J'ai aussi emprunté un série d'album"toujours rien" de Voltz à l'inspection de circo,il n'y en avait que 9 donc j'ai travaillé par demi groupe de niveau,ce qui m'a bien permis de différencier
matali Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 comment faîtes-vous pour travailler sur un album qui vous plait? Des photocopies, emprunt mais où? Moi je retape ou photocopie le texte pour la lecture et je laisse le livre dans la classe pour les illustrations et surtout quand je n'ai qu'un seul exemplaire, je travaille souvent en petit groupe pour que tous les élèves puissent profiter de l'album
Messages recommandés