Aller au contenu

Assistants d'éducation et CRPE


galoune

Messages recommandés

Et si on bosse non en tant qu'AE mais en tant que prof vacataire dans l'Education Nationale, est ce comptabilisé pour pouvoir ensuite passer le concours interne ou le concours en 3ème voie ????

Je me pose la question à savoir s'il est donc intéressant pour moi de poursuivre des vacations en collège ou lycée, est ce avantageux pour le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AVSi dans l'ardeche , pour les inscription au second concours interne auquel les assistants d'education peuvent pretendre renseignez vous aupres du rectorat de votre academie car en ce qui concerne l'academie de Grenoble , je me suis renseignèe pour l'annèe derniere et on m'a répondu que ce concours n'etait pas mie en place pour la session 2004 et que de toute façon il ne serait plus jamais mis en place à Grenoble et que je n'avais qu'à aller le passer ailleurs.Ce qui m'a fait raler c'est que cela ne correspondait pas aux propos qu'on m'avait tenu lors de mon entretient d'embauche au cours duquel justement on m'a mis en avant ce concours interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...