Aller au contenu

PE1 Bonneville


Louli

Messages recommandés

Bonjour !

J'entre en PE1 à Bonneville à la rentrée (génial !) mais je souhaiterais connaître un emploi du temps type, les horaires des PE1, la date de rentrée (celle des années précédentes étaient début ou mi sept ?)...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louli, j'ai trouvé quelques infos sur le site de l'iufm de Grenoble.

Il n'y pas d'emploi du tps précis ms quelques infos qui ne st pas réactualisées certes mais qui peuvent te donner une idée sur le site de Bonneville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Téchiney pour les infos. je suis allée sur le site et effectivement les infos sont anciennes mais peuvent me donner une idée de ce que va être cette année. Dur dur avec mes deux bouts de choux pour organiser la garde et le reste !!! Bref, la motivation est là, je vais y arriver !!! Haut les coeurs :)

Et toi, avais tu fait une pe1 ? quelles options as-tu choisi au crpe ?...

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Louli, j'ai fais une pe1 mais pas sur l'académie de Grenoble.

Pour le concours j'avais choisi anglais et c'est tout car 3è voie.Moi aussi, je galère mais c'est pour trouver 1 logement.Je vais à Bonneville demain mais je crois qu'il va falloir envisager des trajets depuis Annecy ou Annemasse.

Des échos à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon courage pour trouver un logement ! Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais la problématique du logement en hte savoie ...

bref, essaie de trouver sur la roche sur foron ou cluses ce serait quand même beaucoup plus près de bonneville qu'annecy ou annemasse... si j'entends parler de loc, je te fais signe par ce forum !

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...